Graver 1 cd audio de mp3 dans NTI media maker
Bungalow Bill
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je posséde le logiciel NTI Media Maker fournit avec mon pc.Je souhaite graver un cd audio avec des mp3 mais cela parait impossible, le message suivant s'affiche: "Le fichier n'est pas un fichier audio pris en charge".
Je trouve ça vraiment bizarre quand même, y a t il une solution pour graver un cd audio a partir de mes mp3?
Je posséde le logiciel NTI Media Maker fournit avec mon pc.Je souhaite graver un cd audio avec des mp3 mais cela parait impossible, le message suivant s'affiche: "Le fichier n'est pas un fichier audio pris en charge".
Je trouve ça vraiment bizarre quand même, y a t il une solution pour graver un cd audio a partir de mes mp3?
A voir également:
- Graver 1 cd audio de mp3 dans NTI media maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Ré encode tes fichiers ou change de logiciel pour graver ton CD. Il me semble que même WMP le fait.
@+.
@+.
bonjour
si tu c'est vraiment du mp3 , que tu peut lire sur ton ordi problème de graveur (je pense)
essai cd burner
ou nero en version d'évaluation
si tu c'est vraiment du mp3 , que tu peut lire sur ton ordi problème de graveur (je pense)
essai cd burner
ou nero en version d'évaluation
Si WMP grave les mp3 c'est cool en tout cas, merci d'avoir répondu.