Cmt importer une vidéo du pc sur mon mini dv?
hurikan19
-
hurikan19 -
hurikan19 -
Bonjour à toute la communauté,
J'aimerais savoir comment importer une vidéo sur la cassette mini dv de mon caméscope?
Je dois envoyer un clip au format mini dv, et demain je gratte le caméscope mini dv d'un pote, j'aimerais déja savoir si c'est possible et si oui comment?
Grand merci d'avance
J'aimerais savoir comment importer une vidéo sur la cassette mini dv de mon caméscope?
Je dois envoyer un clip au format mini dv, et demain je gratte le caméscope mini dv d'un pote, j'aimerais déja savoir si c'est possible et si oui comment?
Grand merci d'avance
A voir également:
- Cmt importer une vidéo du pc sur mon mini dv?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Montage video pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
salut
y'en a des camescope qui necessite de logiciel special, et y'en a qui tu peu importer la video sur ton pc a laide de windows movie marker
y'en a des camescope qui necessite de logiciel special, et y'en a qui tu peu importer la video sur ton pc a laide de windows movie marker
Génial et là, ça va envoyer la vidéo que j'ai mises sur movie maker direct sur le caméscope mini dv c'est ça? génial grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non on c'et mal comprie(moi jai mal comprie) je croyè que tu vouler importer la video qui est sur ta camescope ver ton pc
Ha non l'inverse enfaite, j'aimerais mettre un clip sur mon la cassette mini dv de mon caméscope. ça il y'a moyen non?