Plus de son

scorpio57 Messages postés 16 Statut Membre -  
scorpio57 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,J'ai mon pc allumé depuis 3 jours, ce soir je me suis aperçu plus de son.
Donc j'ai restauré+réinstaller les pilotes+je sui allé voir dans panneau de config si y a des ? jaunes rien.
le son est activé mais d'un cout,plus de son, suis meme allé dans le bios,la carte est active.
d'autre astuce!!?

8 réponses

Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Tu as vérifié : câbles, connexion, volumes (tous) et le périphérique audio ?
0
scorpio57 Messages postés 16 Statut Membre

oui et g rien touché, je comprends pas,ma carte mere est asus elle a 6mois,
0

ok tu n'as rien touché mais il faut que tu vérifies tout ce que je t'ai conseillé.
0

tout es nikel, g tout vérifier
0

Le volume du périphérique par défaut n'est pas coché en muet ?
0

non,j'ai meme ouvert realtk,tout est ok
0

Tes périphériques son sont bien activés ?
Comment as-tu testé ta carte ? Essaye avec plusieurs types de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout es actif, je vois pas comment je peux faire plus? pilotes a jour,son actif, aucune perif son desactivé. tout est comme d'habitude,sauf pas de son en fait.
0

Tu as redémarré l'ordi après avoir installé les pilotes ?
0

oui
0

Bizarre autant qu'étrange.
A ta place, j'irais sur "maconfig.com" pour une détection de la config et la mise à jour de tous les drivers.(surtout ceux de la carte-son, évid)
0
scorpio57 Messages postés 16 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

aie deja fait, lol. bon je vois pas ce que ca pourrait etre,etrnge.demain j'ouvre la tour pour voir si un cable ne c'est pas debranché mais je serais un cas sur mille! surtout kil était sans mouvement c trois dernier jours,juste allumé rien de plus
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > scorpio57 Messages postés 16 Statut Membre

Il y a ptêt un composant qui a surchauffé, si tu sens une odeur de brûlé, c'est mauvais signe...
Tu devrais laisser refroidir un moment. Un bon.
0
scorpio57 Messages postés 16 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

cfait depuis cette aprem le seule qui a chauffé c moi. on verra si ya d'autre avis. je sais pas en tout cas. bizarre
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0

donc la j'ai branché les ecouteurs directement derrière la tour, et j'ai du son....donc ou c'est le cable qui va de l'ecran a la tour, ou l'ecran en lui même(écouteur integré)
0