Plus de son
Bonjour,J'ai mon pc allumé depuis 3 jours, ce soir je me suis aperçu plus de son.
Donc j'ai restauré+réinstaller les pilotes+je sui allé voir dans panneau de config si y a des ? jaunes rien.
le son est activé mais d'un cout,plus de son, suis meme allé dans le bios,la carte est active.
d'autre astuce!!?
Donc j'ai restauré+réinstaller les pilotes+je sui allé voir dans panneau de config si y a des ? jaunes rien.
le son est activé mais d'un cout,plus de son, suis meme allé dans le bios,la carte est active.
d'autre astuce!!?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Salut,
Tu as vérifié : câbles, connexion, volumes (tous) et le périphérique audio ? -
oui et g rien touché, je comprends pas,ma carte mere est asus elle a 6mois,
-
tout es nikel, g tout vérifier
-
non,j'ai meme ouvert realtk,tout est ok
-
tout es actif, je vois pas comment je peux faire plus? pilotes a jour,son actif, aucune perif son desactivé. tout est comme d'habitude,sauf pas de son en fait.
-
oui
-
-
@Jiminskaie deja fait, lol. bon je vois pas ce que ca pourrait etre,etrnge.demain j'ouvre la tour pour voir si un cable ne c'est pas debranché mais je serais un cas sur mille! surtout kil était sans mouvement c trois dernier jours,juste allumé rien de plus
-
@scorpio57Il y a ptêt un composant qui a surchauffé, si tu sens une odeur de brûlé, c'est mauvais signe...
Tu devrais laisser refroidir un moment. Un bon. -
@Jiminskcfait depuis cette aprem le seule qui a chauffé c moi. on verra si ya d'autre avis. je sais pas en tout cas. bizarre
-
-
ContributeurBonjour,
Essaie une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-
donc la j'ai branché les ecouteurs directement derrière la tour, et j'ai du son....donc ou c'est le cable qui va de l'ecran a la tour, ou l'ecran en lui même(écouteur integré)