Choix pc 12 "

clement -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour ,

je souhaite acquérir un pc de 12 " avec un graveur interne et dispose d'un budget d'environ 700 €.
Après quelques recherches j'hésites entre 2 modèles :

-le msi vr220 ( T3400/4gb memoire vive/1 batterie 8 cellules et une autre de 4) pour 600 €
-l'aspire 2930 ( P7350/3gb de memoire vive/1 batterie de 6 cellules ) pour 680 €

quel est selon vous le meilleur produit ? Si vous pensez a d'autres portables n'hésiter a me communiquer leurs noms

Merci
A voir également:

3 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Celui avec le P7350 ( Aspire ) est un nouveau processeur 45 nm , donc chauffe moins et consomme un peu moins d'énergie
P7350 = 2 Ghz / 1066 Mhz ( FSB QP ) / 45 nm
T3400 = 2.16 Ghz / 667 Mhz ( FSB QP ) / 65 nm
Je serais plus pour le P**** que le T**** malgré ses 216 Mhz de plus mais ayant un FSB plus petit
Apres niveau barette de mémoire , 3 Go de mémoire sont déja suffisant , après il faut savoir quel OS est dessus ?
Niveau autonomie , je dirais le MSI car ayant au total 12 cellules alors que 6 pour le Aspire malgré que le processeur consomme moins
0
clement

Merci de votre réponse

sur les 2 on retrouve windows vista basic mais j'espère pouvoir trouver les drivers pour passer sur xp qui est quand même moins gourmands. En résumé il n'y a pas tellement de difference niveau performance entre les 2 machines?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

le msi sans hésiter, c'est une très bonne affaire. et la qualité est nettement meilleure que acer.

niveau performance tu ressentiras très peu la différence.
0