Comment retrouver ce site ???

Fermé
pasdouédelavie - 21 avril 2009 à 23:10
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 21 avril 2009 à 23:59
Bonjour, alors voila ! il y a pas longtemps j'allais sur un site ou on peu regarder plein de vidéos ( épisodes de séries , films .... ) seulement je ne me rappelle plus de l'adresse ! c'était un truc un peu du genre du site mégavideo et je me rappelle que si on était pas inscrit on avait le droit de visionner 70 minutes je crois et après il fallait attendre 54minutes avant de pouvoir re-regarder autre chose !
si quelqu'un pouvait m'aider ; merci j'avais enregistré un lien mais qui ne marche plus ( apparemment la personne a supprimé son compte ) : https://www.heberjahiz.com?idep=13318&cat=S&id=147
merci a tous !
A voir également:

1 réponse

Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
21 avril 2009 à 23:59
Recherche sur Google c'est tout ce que je peux te dire, je pense que la charte du site m'interdit de te répondre. Le site que tu veux présente un contenu surement illégal.
Et puis d'autres moyens existent.

Renseignes-toi ailleurs, ce site n'est pas adapté.

A bientôt.

DN.
0