Outlok calendrier comment le faire apparaitre

Résolu
albane541 -  
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai outlook 2007, j'aimerais m'en servir comme agenda pour synchroniser mon téléphone ainsi que mes adresses
il me demande de créér un compte internet mais ca je ne sais pas faire
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

Normalement il faut que tu es un logiciel de synchronisation de ton téléphone au pc ...
C'est quoi la marque de ton portable ?

Comme ça, lors de la synchronisation, tu choisis les contacts et les rdv

Dans l'attente
Amicalement
0
albane541

Merci de la rapidité de la réponse, mon tél est un nokia E61, en fait mon pb n'est pas la synchro, mais le fait que quand j'ouvre outlook sur cette saleté de micro à la maison, je n'ai accés à rien, il me demande de configurer outlok avec une adresse mail et moi je ne veux pas m'en servir en messagerie mais juste avoir accés à l'agenda
0
albane541

c'est la 1ère fois que j'utilise un forum et j'ai l'impression que je me suis autoenvoyée une réponse
0

Ok, je n'avais pas compris
Tu es oubligé de créer le compte pour l'activer, mais tu n'as qu'a le faire, puis, après dans les options, tu désactive la réception des message ..

Où almors, plus simple, tu ne mets pas le bon mot de passe ..... Comme cela, tu aura une erreur à chaque ouverture, que tu annuleras, puis tu pourras utiliser outlook à ta guise ...

Tiens noçus au courant
Amicalement
0
albane541

suis archi nulle lol, il n'y avait qu'une case à cocher pour configurer outlook sans messagerie et j'y suis arrivée
merci de m'avoir obligée à réfléchir un peu plus
0

Pas de soucis

Pense à mettre ton post résolu ...

Bonne fin de soirée
Amicalement
0
albane541

YESsssssssssssssssssss ca marche synchro nickel, les enfants ne pourront plus dire qu'ils ne se rappellent pas des rendez vous

Amicalement

Albane
0

Zut ... il risque de me bénir MDR

Bonne soirée
Amicalement
0