.dll gênante dans le dossier Temp de Windows

Kilmarnock -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous.
Depuis deux jours, à chaque démarrage de mon Windows Vista Edition Familiale Premium, une .dll intitulée 97bf6bc8.dll se crée dans le dossier Temp du dossier Windows. Cette .dll qui ne cesse de grossir n'empêche nullement le bon fonctionnement de mon ordinateur. Cependant elle me prend pas mal de ressources processeur. Cette .dll est apparement rattachée au fichier rundll32.exe situé dans le dossier system32. Grâce au programme Unlocker je peux terminer le processus et effacer cette .dll retrouvant ainsi toutes mes ressources processeur sans que cela ne pertube le comportement de Windows...
Ma question est donc la suivante: Comment identifier le programme qui crée cette .dll au démarrage et comment empêcher qu'elle se réactive de nouveau?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

PS: la .dll incrimée a été scannée et re-scannée avec diverses antivirus et autres anti-malwares sans qu'aucune infection ne soit détectée.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Slt
Topic à faire sous virus sécurité

ton pc est infecté
post un rapport "hijackthis", logiciel que l'on trouve sur ccm en rappelant ton problème
0