Problèmes ouverture internet

Fermé
Elodie - 21 avril 2009 à 20:13
venusiabelle Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 11:42
Bonjour,
Voilà, mon problème c'est que par moments, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre internet, la même nouvelle page va s'ouvrir plusieurs fois. Plus j'essaie de les fermer, plus il s'en ouvre... La seule solution c'est de redémarrer mon ordianteur.
Quelqu'un peut-il m'aider pour cela?
Merci d'avance.
Elodie.
A voir également:

6 réponses

venusiabelle Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 11:42
bonjour
moi j'ai le meme souci depuis hier !
j'ai avast aussi , et pas de virus non plus....
j'ai beau regarder dans les topics résolus je vois rien...
quelqu'un aurait une idée ?
cela aurait-il un rapport avec le navigateur utilisé ?? (je précise que jusqu'ici aucun problême à signaler de ce côté là)
merci
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:17
Est ce que ta connexion est un peu lente et que, pour aller plus vite, tu cliques plusieurs fois sur la page en question pour l'ouvrir ?
0
Non du tout. Ca peut ouvrir jusqu-à 35 pages ! Donc si je cliquais 35 fois je m'en rendrais compte. Et ce n'est pas lors de l'ouverture première d'internet, mais lorsque je clique sur un lien, n'importe lequel.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:09
Bizarre. T'as un anti virus ? passe ton pc au scan avec ton antivirus / anti spyware pour voir s'il serait pas infecté .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ce que j'ai fait. Et non aucun virus. Sinon j'ai avast comme antivirus
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:22
C'est deja ca. Désolée, je ne peux pas t'aider alors . :)
0