Gestionnaire de tâches désactivé

Fermé
babougs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 19:38
city91 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 avril 2009 à 20:51
Bonjour,
je viens de régler tous les pbs relatifs à mon micro (partionnement, formattage, installation windowsXP...), jusqu'à ce matin tout allait bien, mais maitenant mon gestionnaire de tâches est désactivé (je crois que mon fils à du installer un logiciel espion ^ _^)...
j'ai essayé les etapes déja données sur ccm mais rien...
j'ai avira antivir comme antivirus (version free)...
juste une chose: y'a aucune boite de dialogue qui s'affiche lorsque j'appuis sur ctrl+alt+supprim

merci pour toute suggestion
A voir également:

1 réponse

city91 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 2
21 avril 2009 à 20:51
Bonsoir,

Tout d'abord, tu vas démarrer ton PC en Mode sans échec :
Au démarrage du PC appui plusieurs fois sur la touche F8 ou F5 ( commence d'abord par F8 ) jusqu'à voir l'ecran ou l'on te demandera de démarrer en mode sans échec ensuite tape ENTER ...

Fait un scan complet et minutieux de ton PC via ton anti-virus mais aussi un anti-spyware ( spybot search and destroy par exemple disponible ici : https://www.safer-networking.org/products/ ).
Supprimes les éventuelles virus et/ou logiciels espions ...

Par la suite redémarre ton PC et regarde si le problème est toujours présent.

Si il n'y a pas de virus et que sa ne remarche pas essaye de faire sa :

Exécuter > Tape gpedit.msc (si il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, il est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur >modèle d'administration >système >option de contrôle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit être sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.
0