Se connecter directement sur un site

snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -  
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterait me connecter directement quand je vais sur un site.
Mozilla firefox n'ai pas performant pour ca même en faisant retenir mot de passe.

Je cherche un logiciel expré pour ca merci
A voir également:

2 réponses

mistermanga Messages postés 186 Statut Membre 27

Des fois, il suffit de taper la première lettre de ton pseudo pour que le pseudo s'affiche, tu cliques dessus et normalement le mot de passe apparaît crypté (comme ça : ***). Ensuite, tu peux te connecter.

Sinon, j'ai pas logiciel mais y a un mot de passe général (directement dans Firefox), c'est-à-dire que tu choisis un mot de passe pour tous les sites où tu as besoin de te connecter.

Explication : Tu vas dans Outils > Options... > Sécurité > Changer le mot de passe principal...

Il ne faut surtout pas oublier ou mal taper le mot de passe, sinon c'est foutu pour récupérer tes mots de passe et te connecter sur les sites.

Quand tu iras sur un site où tu t'as enregistré ton mot de passe, une fenêtre va apparaître. Elle te demande le mot de passe général. Ensuite, le pseudo et le mot de passe apparaissent, et tu peux te connecter. Moi, ça marche comme ça.

Bonne chance !
0
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

je c'est très bien mais je voudrais directement que mon compte sois directement connecté dès que je suis dessus car j'avais avant norton 360 qui avait identy safe intégrée qui retenait et appliquer les identifiants de connexion mais je voudrais bien l'avoir a part sans norton 360
j'en suis sûr qu'il en existe pourtant
0