Probleme d'installation htc dream

Résolu
bruno -  
 FLYFISHER -
Bonjour,
JE NE TROUVE PAS LE PILOTE D'INSTALLATION POUR MON HTC DREAM ,je suis sur window vista , pouvez vous m'aide

merci
A voir également:

3 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

le htc dream n'est pas encore apte a etre sincronisé sur un pc il faut attendre la mise a jours d'android!!!
8
FLYFISHER

Probleme pour avoir la mise a jours android il faut le brancher et s'il le detecte pas . . .
0
sovipita

bah moi sur vista,il marche hyper bien.Il n'y aucun pilote.Il faut juste faire une syncro avec le portable et tu autorise ton portable a envoyé ou échangé des fichiers avec ton pc.Voilà.Rien de plus simple.Bon courage.
7
baojk

Mais comment tu peux faire ?
J'ai un HTC magic, en ce moment , je cherche les méthode pour transférer les données entre mon portable et pc ( vista ) .
0
pierre > baojk

a tu trouver une solution
0
Arawak92

j'ai un HTC touch, mais j ai perdu le cd d'installation pour connecter mon telephone a mon pc. qui sait où je pourrais trouver le logiciel afin de le reinstaller sur mon ordinateur. merci de votre aide
0
paulux02

j'ai un htc dream mon ecran est casse je doits le renvoyer pour echange car je suis assurée mais je n'ai jamais pu recupere mes photos sur mon pc car je n'ai jamais eu de pilote livré à l'achat merci d'avance
4