Comment enlever le contrôl parental
Fermé
nikodu14
-
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
bonjour, je voudrais enlever le control parental de mon ordinateur ou trouver le mot de passe de ma mere (c'est l'administreteur) et je ne ses pas commmment fair vous pouvez m'aider s'il vous-plaît??? J'AIMERAIS SURTOUT TROUVER LE MOT DE PASSSE DE MA MERE !!!COMMENT FAIR???
A voir également:
- Comment enlever le contrôl parental
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
10 réponses
Va lui demander car nous n'aiderons pas un jeune à contourner un contrôle parental !!!
Si il est mis en place ce n'est pas pour rien hein !!!
Si il est mis en place ce n'est pas pour rien hein !!!
Bonjour,
Je veux pas te faire la morale mais si elle a mis un controle parental c'est pas vraiment pour que t'aille le désactiver non ?
Je veux pas te faire la morale mais si elle a mis un controle parental c'est pas vraiment pour que t'aille le désactiver non ?
bonjour
si ta mère a mis une interdiction! elle à de bonnes raisons !
et ici sur CCM il ne faut pas demander de mot de passe, hélas!
c'est contraire a la charte !
si ta mère a mis une interdiction! elle à de bonnes raisons !
et ici sur CCM il ne faut pas demander de mot de passe, hélas!
c'est contraire a la charte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y est c'est qui à une bonne raison ;) Quand t'auras des enfants tu feras pareil à ce moment là tu comprendras pourquoi elle l'a mis :D Soit gentil fait la vaisselle elle te fera plus confiance .. Mais ne cherche pas à gagner sa confiance pour avoir le mot de passe et te balader sur des sites "malveillants" ;)
Salut,
Pour commencer évite de dire que c'est pour trouver le mot de passe de ta mère...
Pour cracker le mot de passe c'est plus compliqué...
Pour commencer évite de dire que c'est pour trouver le mot de passe de ta mère...
Pour cracker le mot de passe c'est plus compliqué...
normalement tu ne peux pas trouver un mot de passe comme ca mais sinon desinstalle le controle parental mais apres si ta mere le voit...