SUPERVISON

stagiaire -  
 starcoff -
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, je dois effectuer un sondage:
Levoila:

Avez-vous déja travaillé sur un logiciel de supervision industrielle Open Source (Gratuit ou extremement pas cher);
N'hésitez pas à me répondre par OUI ou NON, c'est le but!

Merci d'avance pour votre participation.

12 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Je pense que tu peux mettre 90% de non !
La plupart des gens preferent payer ou ne connaissent pas les moyens open source, qui demande un peu plus de travail et de maitrise :) Et surtout, la vente lié limite l'open source ...
0
kiki

personnelemnt j'en connais pas!!
ca existe déja!!!
0
lalaoui

Desolé mais je n'en connais pas!!et mm si ca existe ils ne peuvent pas rivaliser avec Intouch, WinCC, Citect..donc voila quoi!!
j'espere avoir répondu a ta question.

bon courage
0
mathieu

salut
je ne crois que ca existe!!!pour faire un solgiciel de supervision ,il fo bcp de programmeurs et d'ingénieurs!!qui va les payer si c'est gratuit!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu

salut
un logiciel de supervision prends beaucoup de temps et nécessite un nombre important de developpeur!
comment tu veu les payer ces développeur!!!si le logiciel est gratuit!!
0
sebastien.nolot

aucune idé
0
nicos_auto

je crois avoir déja entendu parler mais j'en conné pas!!!
salut
0
breaveheart

t'es fou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sur Intouch on paie une fortune pour l'acheter je pense pa que d'autre le donneront gratuit sur internett!!!c'est incensé!!!
0
aumato76

en général les Open source source sont dur a comprendre, en plus un open source
en supervision industrielle est impossible car ca dégage des bénifices!!
0
isromach

pour ce qui ton sondage,

je te dit NON
0
ahmed

je travail pour une SSII, j'ai essayé d'en chercher aussi pour un projet mais je n'ai rien trouvé...je te souhaite quand bon courage mais ne t'emballe pas trop quoi!!!
j'espere avoir répondu à ta question!!!
0
starcoff

qui sait laissez le chercher quand méme mais bon ne t'emballe pas comme il l'a dit ahmed!!
0