Logiciel Contrôle à distance
Fermé
Balouuu
-
21 avril 2009 à 17:19
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 avril 2009 à 17:01
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 avril 2009 à 17:01
A voir également:
- Logiciel Contrôle à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Controle parental pc - Guide
11 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
21 avril 2009 à 17:30
21 avril 2009 à 17:30
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
21 avril 2009 à 17:38
21 avril 2009 à 17:38
UltraVnc le fait sûrement mais tu auras besoin d'une adresse IP, il existe bien des logiciels qui n'ont pas besoin de l'adresse IP juste d'un ID généré automatiquement mais je ne pense pas que ceux-ci gère le son à distance.
CrossLoop : http://www.crossloop.com/
TeamViewer : https://www.teamviewer.com/fr/
Mais comme je dis je ne pense pas que ceux-ci gère le son à distance, mais tu n'auras pas besoin d'adresse IP ;-)
Maintenant si tu ne sais pas comment voir un adresse IP en DHCP il suffit de te rendre sur le pc appuyez simultanément sur les touches WINDOWS+R (exécuter) puis tape "cmd" (invité de commande) ensuite tape "ipconfig" (affiche l'adresse IP de ta machine)
CrossLoop : http://www.crossloop.com/
TeamViewer : https://www.teamviewer.com/fr/
Mais comme je dis je ne pense pas que ceux-ci gère le son à distance, mais tu n'auras pas besoin d'adresse IP ;-)
Maintenant si tu ne sais pas comment voir un adresse IP en DHCP il suffit de te rendre sur le pc appuyez simultanément sur les touches WINDOWS+R (exécuter) puis tape "cmd" (invité de commande) ensuite tape "ipconfig" (affiche l'adresse IP de ta machine)
Merci pour vos messages, j'ai finalement opté pour VNC, en utilisant des redirections de ports (désormais, pour VNC, mon ordi A correspond a Mon_adresse_ip:01, B à Mon_adresse_ip:02 ...)
Par contre je suis toujours intéressé pour une explication sur VNC pour "Mais mon problème est en fait que par exemple quand je lance un mp3 (en étant devant l'ordi A, et en controlant à distance l'ordi B) que le son de ce mp3 sorte sur mon ordi A également (actuellement il se lance que sur l'ordi controlé à distance, logique d'un coté lol). Ou autre chose, quand je lance par distance une application, qu'elle se lance sur l'ordi où je suis installé (par exemple dans le cadre d'installation de logiciel et tt)... " si qqun peut m'aider
Merci d'avance et bonne soirée
Par contre je suis toujours intéressé pour une explication sur VNC pour "Mais mon problème est en fait que par exemple quand je lance un mp3 (en étant devant l'ordi A, et en controlant à distance l'ordi B) que le son de ce mp3 sorte sur mon ordi A également (actuellement il se lance que sur l'ordi controlé à distance, logique d'un coté lol). Ou autre chose, quand je lance par distance une application, qu'elle se lance sur l'ordi où je suis installé (par exemple dans le cadre d'installation de logiciel et tt)... " si qqun peut m'aider
Merci d'avance et bonne soirée
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
22 avril 2009 à 09:28
22 avril 2009 à 09:28
Le plus simple de tout, c'est peut-être d'essayer le contrôle à distance intégré à Windows XP/Vista, en fait tu te connecte à la session de l'ordinateur distant et je pense que tu peux écouter la musique sur la machine sur laquelle tu te trouve... C'est une connexion en RDP (Remote Desktop Protocol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si qqun pouvait également me conseiller sur les réglages à faire pour avoir un affichage optimal et le plus fluide possible ;-)).
Merci d'avance
Merci d'avance
Un ptit up, plus une demande de conseil à propos de la meilleure config possible du logiciel pour que ce soit le plus fluide possible ;-)
Merci par avance.
Balou
Merci par avance.
Balou
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
22 avril 2009 à 13:06
22 avril 2009 à 13:06
Quel logiciel ? Vnc ? Si tu utilise le contrôle à distance intégré à Windows je pense que les configurations sont plus simples et je pense que le contrôle est plus fluide...
Pour mon cas ou je souhaite pouvoir controler plusieurs pc sur une seule IP principale c'est possible?
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
22 avril 2009 à 15:24
22 avril 2009 à 15:24
Si tu as plusieurs PC en réseau local et qui ont XP ou VISTA tu peux les contrôler à distance avec le logiciel intégré.
En fait, je veux pouvoir les controler quand je suis pas chez moi (ainsi 192.168.0.1 ... 2 ...3.... marche pas)
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
22 avril 2009 à 17:01
22 avril 2009 à 17:01
Normal c'est l'IP local, si tu veux le faire à distance tu peux utiliser ou VNC ou l'outil intégré dont je t'ai parlé mais il faut connaître l'IP internet en allant sur un site du type : www.mon-ip.com
Le problème est que ton IP internet change tous les jours... Donc tous les matins il faudra regarder la nouvelle IP internet...
Ou alors...
Utiliser le logiciel no-ip qui permet de mettre un DNS à la place de ton IP internet, comme une adresse de site du type : mon-pc.no-ip.com
Il faut que ton PC soit allumé et que le logiciel soit en fonction pour permettre ça... pour le logiciel rends-toi sur www.no-ip.com
Voilà, j'espère t'avoir éclairé...
Le problème est que ton IP internet change tous les jours... Donc tous les matins il faudra regarder la nouvelle IP internet...
Ou alors...
Utiliser le logiciel no-ip qui permet de mettre un DNS à la place de ton IP internet, comme une adresse de site du type : mon-pc.no-ip.com
Il faut que ton PC soit allumé et que le logiciel soit en fonction pour permettre ça... pour le logiciel rends-toi sur www.no-ip.com
Voilà, j'espère t'avoir éclairé...