Jeux visiblement mal désinstaller

Winkelried Messages postés 1 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Hello,

Voila j'avais acheter il y a quelques mois, Compagny of Heroes, j'y jouait normalement, tout allait bien.

Jusqu'a ce que je le désinstalle mal, un peu à la va vite, je sais plus, en tout cas, ça été très mal fait. (Il faut dire que d'habitude je suis sur Mac 0s donc je m'y connais pas trop..)

Maintenant que je veux le réinstaller ça marche pas:

Je clique sur "installer" (les données se charge) puis le message d'erreur suivant intervient :

"Une autre version de ce produit est déjà installée. L'installation de cette version ne peut pas continuer. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utilisez Ajout/Suppression de programmes depuis le Panneau de configuration"

Evidememenet depuis le panneau de configuration y'a rien... :) sion je serais pas ici ^^

J'ai passer pas mal de temps à essayer de trouver l'erreur, avec par exemple CCleane, mais en vain...

Merci d'avance de votre coup de main

+
A voir également:

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu tu a juste a aller dans ton disque dure, programme fil et a supprimer manuellement,tous les dossier du jeux pour tout les os cest la mémé chose,et et sinon supprime les raccourci sur ton bureaux et dans demarer,tous les programmes aussi.

ps : la plus part des logiciel,jeux ext quand tu les désinstalles il reste toujours des fichier dans ton disque dure a supprimer manuellement.
0