Touche clavier, P.C Acer 2920 Z

fays006 -  
 vipcluber -
Bonjour,
Voila, ma touche "B" sur le clavier de mon P.C portable acer, c décoller, elle ne tien plus, et j'aimerais savoir si c possible d'en acheter a l'uniter voir l'alphabet complet du clavier!!! Merci pour vos réponses!!!!!
A voir également:

6 réponses

fays006

Enfaite le truk, c ke j'aimerais le réparé moi meme mon P.C, je pense pas avoir besoin du service apres vente pour seulement une touche de clavier, ce que je veut savoir, c si il existe des magasin ou des site ou l'on peut acheter des piecsdétaché pour PC portable, et en l ocurence des touches de clavier. VOILA je vous remerci bocoup
1
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Va au service après vente du vendeur de ton pc et explique ton problème. Il vont surement te le réparer (gratuitement s'il est encore sous garantie)
0
RodolpheB

Bonjour,

Si tu cherches toujours, je viens de changer le clavier d'un de mes portables ACER.
Je peux te vendre l'ensemble des touches si tu veux. Après faut voir, si elles sont compatibles.

Sinon si tu veux racheter un clavier : http://www.rekah-europe.com
Ils m'ont livré en 48h !

Voilà ;)
0
RodolpheB

Pour info voici les claviers officielement compatibles avec mon clavier :

Systèmes compatibles
• Acer TRAVELMATE 2480 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
• Acer TRAVELMATE 3260 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
• Acer TRAVELMATE 3270 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
• Acer TRAVELMATE 4210 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
• Acer TRAVELMATE 4220 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
• Acer TRAVELMATE 4270 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
• Acer TRAVELMATE 4670 SERIES (ORDINATEUR PORTABLE)
0
stephounette

Bonjour,je suis à la recherche de touches clavier acer 2920Z de préférence blanche.
Merci donnez moi votre prix si disponible
0
cob 74

Le SAV acer NE RESPECT PAS LES CLOSES DE GARANTIE remplacment d'une touche 140 € Refus de prise sous-garantie.
J'ai di au vendeur conforma de changer de marque il ma dit ont a une pression c'est le N° 1? DE la MMM.................... OUI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fays006

Je tien a vouq remercier pour les reponsses, c tres gentie, mais depuis g acheter un autre pc, car a vouloir fair le mécano je les tout pété ;-)
Merci enore.
0
vipcluber

bonjour pour tout ceux qui on des problemes de touche ou de clips voila un site qui detail les clips et les touche acer au prix de 5e
http://www.informasur.fr/site_web/Touches_Acer.html
0