MMORGP du type wow !!

Utilisateur anonyme -  
Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet j'aimerai créer un MMORPG du genre wow !! J'ai déjà fait une grosse partie du scénario créer les classes, les races, techniques et sorts , etc ....

J'ai déjà quelque dessins d'arme ,d'armure sur photoshop !! Je vais bientôt m'acheter Zbrush 3 pour la modélistation des personnages et objets 3D. Je dispose de Vue 6 , Bryce 6 , Poser 7 ,Adobe Photoshop CS3 ,
Blender mais je ne sais pas trop m'en servir !!

Je cherche un ou plusieurs dessinateurs/trices , quelques personnes qui m'aiderons dans la rédactions du scénario , et des personnes sachant ce servir et ayant un modeleur 3D !! Je sais que pas mal de gens vont dire c'est pas en cherchant des trucs sur internet que tu va réussir à créer un MMORPG ou que la conception d'un jeu vidéo prend du temps !! Mais je leurs répond que faire un MMORGP me sert premièrement à me divertir et ensuite apprendre à me servir de logiciel 3D pour m'on futur métier !! Alors pas la peine de me dire d'abandonner !!

J'ai 14 ans donc je suis en cours pendant la semaine mais sinon je suis dispo kasiment tout les week end et pendant les vacances !! (Je travail sur mac os X)
A voir également:

1 réponse

Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre 6

J'ai une équipe et tu semble vraiment motivée alors si tu le veut bien tu peut intégrer l'équipe !! a+
0