Disque dur externe
dopa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe La Cie. Je travaille avec à la fois sur XP, sur Vista et sur Mac. Quand je change d'ordinateur, les documents se retrouvent en lecture seule. Je dois à chaque fois créer une copie du fichier. Y-a-t-il moyen de procéder différemment et de pouvoir travailler par le disque dur sur des ordis avec des systèmes d'exploitation différents ?
Merci de m'aider à ce sujet.
Cordialement.
J'ai acheté un disque dur externe La Cie. Je travaille avec à la fois sur XP, sur Vista et sur Mac. Quand je change d'ordinateur, les documents se retrouvent en lecture seule. Je dois à chaque fois créer une copie du fichier. Y-a-t-il moyen de procéder différemment et de pouvoir travailler par le disque dur sur des ordis avec des systèmes d'exploitation différents ?
Merci de m'aider à ce sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Ton disque dur est-il en réseau local ou tu change tout simplement le DD d'ordinateur à chaque fois ?
Ton disque dur est-il en réseau local ou tu change tout simplement le DD d'ordinateur à chaque fois ?
dopa
Messages postés
4
Statut
Membre
Je change le DD d'ordi à chaque fois.
m@x71
Messages postés
666
Statut
Membre
172
>
dopa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dans tes documents, fais un clic droit sur le dossier de tes documents et décoche la case lecture seule. Confirme ensuite d'appliquer pour tous les fichiers et les sous dossiers.
dopa
Messages postés
4
Statut
Membre
>
m@x71
Messages postés
666
Statut
Membre
Super ! Merci beaucoup...