Cam

ALAIN -  
 ALAIN -
Bonjour,

J'ai un mas os x (10.4)avec cam isight, et je voulais savoir pourquoi certaine personne arrive a voir ma cam, et d'autre pas, elles ont un écran tout blanc, ou alors rien du tout.
Merci de votre aide
A voir également:
  • Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

7 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

re
il faut cliquer sur download en haut à droite directement sans s'occuper des free et autres trial et s'inscrire comme d'hab
1
ALAIN

bonjour,

je l'ai téléchargé, j'attends maintenant que la personne le télécharge aussi, ensuite on verra ce que ça donne, je vous tiendrai au courant, mais c'est quand même bizarre que ma cam ne fonctionne pas avec tout le mond.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

"J'ai un mas os x (10.4)avec cam isight..." Non, vous avez un MacBook ou un iMac ou un MacPro ou... et le système d'exploitation est Mac OS 10.4.

Ceci dit, ça n'a sans doute pas grand chose à voir avec votre préoccupation. Quel logiciel utilisez-vous ? Quelles sont les machines qui "reçoivent" ? Avec quel programme ? Et les autres ?

Cordialement.
0
ALAIN

je suis sur amsn 0.97.2, les autres ont des pc et sont sur msn, il y a une personne qui me dit être sur msn dernière version 2009
0

http://www.sightspeed.com/
audio - video - messagerie -----
top classe mac et windows
depuis le temps qu'on gémit sur notre misère face à W

bonjour
bonsoir
0
ALAIN

y a t-il une solution gratuite, ce site est payant
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Euh ? " Et le bouton Get SightSpeed FREE" que j'interprète comme "Obtenez SightSpeed GRATUITEMENT"... ;-)

@+
0
ALAIN

et vous pensez que ça peut être une solution, même pour les cams intégrées, j'y connais rien, je compte donc sur vous pour m'aider, c'est sympa de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part, j'utilise (rarement) Skype. Soleil conseille régulièrement SighySpeed...

Pour ne pas embrouiller trop les choses, je vais lui laisser la parole pour SightSpeed que, moi, je n'ai pas encore testé.

@+

PS : Je suis avec intérêt pour faire un test en toute facilité ultérieurement....
0
ALAIN

désolé Chris, mais sur le site de soleil, à savoir sightspeed.com, je ne trouve pas le bouton get sightspeed free.
je retourne voir, sinon vous parliez de skype, mais dans ce cas là la personne doit aussi l'avoir téléchargé ?
Bien à vous
0

Quand je clique sur le lien donné par notre astre flamboyant, je vois ceci :
http://img16.imageshack.us/img16/7238/image1xby.jpg
avec dans l'image en haut un gros bouton rouge "Get SightSpeed FREE". En fait, toute l'image est un lien actif vers la page de création de compte....

Ensuite : au secours, Soleil ! :-)
0

re
il faut cliquer sur download directement sans s'occuper des free et autres trial et s'inscrire comme d'hab
0