Meilleur encodeur mp3 d'aujourd'hui ?
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Je désirerais encoder mes cd en mp3 320, mais je suis novice et ne sais que choisir pour obtenir une meilleure qualité. J'ai entendu parler de "lame" mais lorsque je fais une recherche google je tombe sur des posts datant déjà de quelques années.
Quelqu'un pourrait donc me dire quel est à l'heure d'aujourd'hui le meilleur logiciel pour réaliser ceci ?
Milles mercis
Je désirerais encoder mes cd en mp3 320, mais je suis novice et ne sais que choisir pour obtenir une meilleure qualité. J'ai entendu parler de "lame" mais lorsque je fais une recherche google je tombe sur des posts datant déjà de quelques années.
Quelqu'un pourrait donc me dire quel est à l'heure d'aujourd'hui le meilleur logiciel pour réaliser ceci ?
Milles mercis
A voir également:
- Meilleur encodeur mp3 d'aujourd'hui ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Encodeur lame mp3 pour audacity - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Ok, je vais dans un premier temps essayer ces derniers !
Merci ;)
J'ai bien windows media player 11 mais le taux d'échantillonnage ne dépasse pas 192...
Merci ;)
J'ai bien windows media player 11 mais le taux d'échantillonnage ne dépasse pas 192...
Je te propose itunes qui est une bonne solution audio pour l'importation et la creation de biblioteque audio. De plus ce logiciel est developper par Apple qui est assez doué dans l'audio. D'autre logiciel existe pour l'importation audio tel Nero mais ceux si sont payant. Por tout autre info n'hesite pas! ++