Accès aux dossiers/fichiers
Résolu
mind8D
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander comment faire pour que TOUS mes dossiers et fichiers soient accessibles sans que j'ai à passer dans sécurité ? Dès que je bouge un dossier ou un fichier je dois refaire la manipulation. Au début ça va mais quand on passe les 3/4 du temps à modifier la place des dossiers etc.. Ca peut devenir énervant.
En résumé : Dès que je change le chemin d'un fichier/dossier, je n'y est plus accès.
Merci d'avance,
Cordialement.
Je viens vous demander comment faire pour que TOUS mes dossiers et fichiers soient accessibles sans que j'ai à passer dans sécurité ? Dès que je bouge un dossier ou un fichier je dois refaire la manipulation. Au début ça va mais quand on passe les 3/4 du temps à modifier la place des dossiers etc.. Ca peut devenir énervant.
En résumé : Dès que je change le chemin d'un fichier/dossier, je n'y est plus accès.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Accès aux dossiers/fichiers
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Accès presse papier - Guide
17 réponses
Je n'ai rien fais de spécial. Suite à un problème antérieur avec mon dossier Mes images, on m'a donné un logiciel pour avoir l'onglet sécurité et depuis ce jour il me faut l'autorisation à chaque mouvement de dossiers ou fichiers.
Edit : Il semblerait, j'oublie de préciser, que ça ne sois qu'avec des images.
Edit : Il semblerait, j'oublie de préciser, que ça ne sois qu'avec des images.
Je te montre ce qui m'a été donné : https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche toujours pas, je pense pas que ça vienne de là, il y a pas quelque chose pour faire en sorte que je sois full access sur tous dossiers/sous-dossiers/fichiers du compte ?
Comment tu fais, le truc c'est que j'ai juste fais apparaitre l'onglet sécurité parce que j'avais plus acces a mes images