Pb avec quick time lecture photos

dingoman -  
 dingoman -
Bonjour
je suis sous windows 98, suite à une erreur j'ai téléchargé quicktime, depuis toutes les photos que j'avais sur mon disque ou sur cd ont été transformés en qicktime picture viewer et je ne peux plus y accéder car aussitôt apparaît un message d'erreur "picture viewer could not draw this picture etc..."j'ai désinstallé quicktime, supprimé tout ce qui avait trait à quicktime ou à apple sur le disque et dans les clefs et le problème est toujours le même et si j'enregistre une image c'est toujours picture viewer de quicktime qui intervient ! Comment faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

dingoman

Merci d'avoir répondu mais pourriez vous m'indiquer quel est le nom du format dont le logo est un cadre jaune dentelé sur fond blanc, avec la moitié intérieure du cadre en diagonale peinte en rouge avec l'image d'un pinceau au manche bleu dont le bout "trempe" dans cette partie rouge? Est ce photodraw et comment le retélécharger alors qu'il est déjà installé; car c'est un format qui me convient car il n'est pas "envahissant". Je suis un peu désolé de ces questions qui vous paraissent peut être simplistes mais je ne suis pas très doué et vous me rendriez un grand service en me répondant merci d'avance
1
jonasse Messages postés 15 Statut Membre 1

Télécharge un autre logiciel de visualisation d'image style ACDSEE et donne lui les extensions de toutes les images dans l'onglet de ses options
Ainsi Quick Time ne lira plus tes images jpeg gif et autres
0