Probleme

pascale -  
 pascale -
voila je voudrais telecharger mais je ne peux pas ,on me demande le mot de passe ou je ne suis pas connecte or je suis connecte ou "le port est ouvert" une petite aide serais la bien venue,je pense que je ne dois pas donner mes identifiants !!!!!!!!!!merci

5 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Pascale,

J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
Tu as ces ennuis quel que soit le site à partir duquel tu veux télécharger ??? CCM ? telecharger.fr ?
Quel mot de passe te demande t'on ? y a-t'il un titre, un libellé, une explication dans le boîte de dialogue qui te réclame ce password ?
Es-tu connectée ?

As-tu redémarré ta machine ?
As-tu scanné ton disque avec un très bon antivirus ?

@12C4
Ipl
0
pascale

bonjour
merci de repondre , oui quel que soit le site on me demande le mot de passe , je suis sur wanadoo et on me demande les identifiants
je suis en adsl je suis tous le temps connecte dans la boite de dialogue on me dit "le port est ouvert" ,j'ai un anti virus "viruscann" remise a jour frequente et oui je scann 1 fois part mois voila c'est tous ce que je peux dire
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Si j'étais toi, je réinstallerais mon système d'exploitation!

Hypérion 2002
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pascale, voici sur ce coup là une considération sur la bêtise de la réponse d' Hyperion :

Passer pour un(e) idiot(e) aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline, ~1920).

----    
 | (  ) |  OFou  
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pascale, voici sur ce coup là une considération sur la bêtise de la réponse d' Hyperion :

Passer pour un(e) idiot(e) aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline, ~1920).

----    
 | (  ) |  OFou  
0
ehlo Messages postés 111 Statut Membre 112

NON !
:-(

quant on fait de l'humour hyperion, on ajoute des smiley !

Pascale, le probleme est trop flou, ce n'est pas possible de t'aider par forum.
par contre le plus simple c'est d'appeler wanadoo,
ils ont des personnes payés pour ca...
c'est un peut long mais en general ca marche !

Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascale

merci a tous d'avoir repondu ,je vais voir avec wanadoo, il est sur que je ne formaterais pas l'ordi a bientot pascale
0