Probleme ati hd 4870
reebool
Messages postés
43
Statut
Membre
-
reebool Messages postés 43 Statut Membre -
reebool Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre...
Des que ma carte graphique est branché et que je suis sous windows et donc qu'elle bosse j'ai un bruit qui sort de l'alimentation ( ça fait ziiiiiittttttttttt ) et ce n'est pas a cause du ventilateur de l'alim. Et des que j'enlève les drivers de ma carte graphique plus rien j'ai plus ce bruit. J'en suis arrivé à la car j'ai d'abord pensé que windows été surchargé et que le disque dur provoquer ça, c est donc en formatant mon pc et en réinstallent windows que j'ai constaté au fur et a mesure d'installer mes drivers que c 'est lorsque que j'ai installé les pilotes de ma hd 4870 que c'est par la suite que le bruit est apparu.
Suis je le seul ?
Des que ma carte graphique est branché et que je suis sous windows et donc qu'elle bosse j'ai un bruit qui sort de l'alimentation ( ça fait ziiiiiittttttttttt ) et ce n'est pas a cause du ventilateur de l'alim. Et des que j'enlève les drivers de ma carte graphique plus rien j'ai plus ce bruit. J'en suis arrivé à la car j'ai d'abord pensé que windows été surchargé et que le disque dur provoquer ça, c est donc en formatant mon pc et en réinstallent windows que j'ai constaté au fur et a mesure d'installer mes drivers que c 'est lorsque que j'ai installé les pilotes de ma hd 4870 que c'est par la suite que le bruit est apparu.
Suis je le seul ?
A voir également:
- Probleme ati hd 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Vrai que les dernières ATi sont plutôt bruyantes mais pas à ce point. Peut être qu'il y a quelque chose qui bloque dans le ventilateur. Vérifie ;)
moi je pense que c plutot l'alim qui siffle car plus tu install de trucs tu consomme un peu plus de ressources et donc un peu plus d'electricité!!
c quoi ton alim??
c quoi ton alim??
Mon alim est une hiper 730w plus precisement : ALIMENTATION 730W HIPER HPU-5M730
et non ça vient pas du ventilo :)
et non ça vient pas du ventilo :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans pilote la carte tourne mais tout le temps au minimum, pas moyen de la faire accélérer, donc on peut pas savoir vraiment si ça vient de l'alim' comme ça, faudrait tester avec une autre. (quoique 700W me paraît énorme ! Je fait tourner ma HD4870 avec 600).
:s comment savoir que est ce qui merde ? car si l'alim était insuffisante pour ma config alors je ne pourrait pas jouer hors j'arrive a jouer a cod 4 ou a d'autre jeux et elle s'arrêterait de tourné non ?