Probleme ati hd 4870

reebool Messages postés 43 Statut Membre -  
reebool Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre...
Des que ma carte graphique est branché et que je suis sous windows et donc qu'elle bosse j'ai un bruit qui sort de l'alimentation ( ça fait ziiiiiittttttttttt ) et ce n'est pas a cause du ventilateur de l'alim. Et des que j'enlève les drivers de ma carte graphique plus rien j'ai plus ce bruit. J'en suis arrivé à la car j'ai d'abord pensé que windows été surchargé et que le disque dur provoquer ça, c est donc en formatant mon pc et en réinstallent windows que j'ai constaté au fur et a mesure d'installer mes drivers que c 'est lorsque que j'ai installé les pilotes de ma hd 4870 que c'est par la suite que le bruit est apparu.

Suis je le seul ?
A voir également:
  • Probleme ati hd 4870
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires

11 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Quelle est ton alimentation ?
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Vrai que les dernières ATi sont plutôt bruyantes mais pas à ce point. Peut être qu'il y a quelque chose qui bloque dans le ventilateur. Vérifie ;)
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

moi je pense que c plutot l'alim qui siffle car plus tu install de trucs tu consomme un peu plus de ressources et donc un peu plus d'electricité!!
c quoi ton alim??
0
reebool Messages postés 43 Statut Membre

Mon alim est une hiper 730w plus precisement : ALIMENTATION 730W HIPER HPU-5M730
et non ça vient pas du ventilo :)
0

les alim hiper ne sont pas du tout réputées!!
si tu peux test avec une autre alim assez puissante pour ta config alors test!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourtant quand je desactive les pilotes de ma hd 4870 l'alim n'a plus ce probleme
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

S'il n'y a pas de pilote, la carte ne tourne pas ... à vérifier
0

bien sur que si qu'elle tourne meme sans pilote!! sinon il n'y aurait rien a l'ecran!!
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sans pilote la carte tourne mais tout le temps au minimum, pas moyen de la faire accélérer, donc on peut pas savoir vraiment si ça vient de l'alim' comme ça, faudrait tester avec une autre. (quoique 700W me paraît énorme ! Je fait tourner ma HD4870 avec 600).
0

ouai mais 700W avec une alim de merde ça vaut rien!!
le rendement des alim de ce type est vraiment pourri!!
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

Il ne faut exagérer, même si Hiper ne fait partie des fabricants d'alimentations le plus réputés, il ne fabrique pas des alimentations pourries. Il y a des alimentations Hiper qui ont la certification 80Plus.

A+
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153 > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hiper # Heden.
0

Oui, sur une noname, la valeur annoncée est le pic, pas la valeur moyenne ;)
0

:s comment savoir que est ce qui merde ? car si l'alim était insuffisante pour ma config alors je ne pourrait pas jouer hors j'arrive a jouer a cod 4 ou a d'autre jeux et elle s'arrêterait de tourné non ?
0

Ah je sais

Peut être que tu as l'oreille ultra-sensible.
0

Lol le bruit s'entend du 2eme étage ^^ Suis je surhumain ?
0