Impossible d'ouvrir WLM mais tjs installé!

Résolu/Fermé
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 20 avril 2009 à 23:34
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 avril 2009 à 12:04
Bonjour, sur mon PC j'ai Windows Live Messenger, ou plutôt la nouvelle version Orange Messenger by WLM mais comme je n'aimais pas cette version j'ai voulu la désinstaller par le gestionnaire de programmes et fonctionnalités du panneau de configuration mais comme je ne le trouvais pas dans la liste il m'est passé par la tête de faire une recherche et de supprimer tout ce qui avait un rapport avec WLM mais maintenant que c'est fait, je suis dans la situation où je ne peux plus ouvrir WLM car (évidemment) il n'existe plus rien concernant ça dans ma machine mais le pire c'est que quand j'essaye de le réinstaller, ça me dit qu'il est toujours installer! Boucle sans fin! Ah et bien sûr j'ai vidé la corbeille après avoir tout supprimé! Je ne sais plus trop quoi faire pour le récupérer donc si l'un d'entre vous a une idée, merci de m'aider! =)
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
20 avril 2009 à 23:58
Bonsoir Fidolino,
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation de la version actuelle, mais fiable celle-là !!
Cordialement.
0
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 6
24 avril 2009 à 20:16
Milles merci!! j'ai tout réussis et je peux enfin me resservir d'MSN!! Merci beaucoup! Il faudrait plus de personnes comme ça sur ce site, un message, une réponse et le tour est joué! Génial!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
26 avril 2009 à 12:04
Merci Fidolino,
Plaisir d'avoir donné un coup de main, pas de soucis là-dessus ! Si tu repasses par là, mets le sujet en Résolu, s'il te plaît, et bonne continuation à toi !
@+
0