Pus de son sur mon pc

misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre -  
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai réinstaller XP sur mon PC et depuis plus aucun son ne sort
j'ai plus de son du tout

comment faire pour avoir du son ?
A voir également:

11 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

installer les drivers, verifier que ta carte audio est mise par défaut ( j'ai eu le coup ce matin ...)
0
misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre 8

comment on fait ça ?
0

aidez moi svp
0
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre 118

Je pencherai pour un problème de drivers de ta carte son.

Vas sur http://touslesdrivers.com, sur ce site, tu peux faire un scan de ton PC et après avoir identifié tes périphériques, ..., le site te propose les drivers adaptés à ton PC spécifique à ton matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pencherai pour un problème de drivers de ta carte son.

Vas sur http://touslesdrivers.com, sur ce site, tu peux faire un scan de ton PC et après avoir identifié tes périphériques, ..., le site te propose les drivers adaptés à ton PC spécifique à ton matériel.
0
theshaide Messages postés 5 Statut Membre

tu part sur www.toulesdrivers.com et en haut tu trouvera mes driver tu clique dessus et il te donnera tous les peripherique de ton pc et leur pilotes :D
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

www.touslesdrivers.com*
0

je fait quoi une fois que j'ai tout mes drivers ?
0

Une fois sur le site TLD, en haut il y a un onglet appelé "mes drivers" ensuite clique sur "lancer la détection", il te demandera d'installer un programme pour pourvoir scanné ton PC et tu proposé les drivers spécifique à ton matériel. Ce logiciel se nomme "maconfig.com".

Pour chaque périphérique, le site te proposera plusieurs pilotes provenant de plusieurs éditeur, choisis-en un (en général, je prend le premier qui viens) télécharge-le et installe-le.
0

enfait il y a par exemple:

XXXXXXXXX

XXXXXXXXX

XXXXXXXXX:
(la je peux télécharger un pilote)

XXXXXXXXX:

XXXXXXXXX:
(la je peux télécharger un pilote)

en fait je peux télécharger un pilote a plusieurs de mets XXXXXXXXX (je sais pas comment ça s'appelle)
donc je sais pas lequel il faut prendre
0

Je pense que les fameux XXXXXXXXXX sont les différents périphérique présent sur ton PC

Sous certains périphérique, il n'y a rien à télécharger car cela signifie que tes pilotes sont à jour (et heureusement d'ailleurs ^^)

Regarde sous le nom de périphérique du style "Pilote de fonction UAA pour High Definition Audio" ( --> ou bien le nom correspondant à ta carte son en général, il y a "audio" marqué dedans lol) et si tu as des téléchargement possible, télécharge le ou un des pilotes téléchargeable dans le cas ou il y en aurait plusieurs.

Il ne faut pas télécharger tous les pilote, un seul pour chaque périphérique sinon, gare au conflit matériel.
0