Resiliation d'abonnement

Fermé
cécé80 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 20 avril 2009 à 22:59
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 avril 2009 à 23:44
Bonjour,
je vais surement exposer un probleme dont il a été question souvent, sauf que pour moi il y a une petite nuance désagéable. voila. Comme plein d'gens je suis engagé chez sfr depuis des années, l'année derniere en septembre j'ai changé de portable, et me suis réengagé pour 2 ans. Mais voila, en juillet je pars vivre une année en grece. j'ai donc pris un congé sans solde a partir de cette date. En faite je rejoins ma petite amie qui vie la-bas. Le probleme est qu'en grece le travail marche beaucoup au black, et les logements aussi,difficile a croire pour nous francais mais c'est souvent comme ca la-bas. C'est vrai qu' a la base, le déménagement a l'etrangé est une bonne raison de résiliation, je les ai donc appelé et ils veulent biensure une photocopie de bail, ou d'éléc...etc attestation sur l'honneur de ma nana.... mais voila elle ne peut rien avoir. Elle a demandé a son boss qu'il lui écrive quelque chose...pour preuve.. mais je doute qu'sfr s'en contentera. si quelqun a une idée ou un conseil.... ah oui, une derniere chose, en cherchant un peu sur le net a ce sujet, j'ai trouvé un site http://www.resilier.com/modele_tel.html qui sois disant peut résilier en deux click... si quelqun a deja testé.... merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
20 avril 2009 à 23:44
Bonsoir,

Tu seras obligé de fournir des pièces justificatives.
Sinon, tu as la possibilité de suspendre ta ligne, pendant la durée de ton absence.
Vois ca avec ton service client.
0