[Parallels Desktop] Connexion internet
Fermé
ryan_cheppers
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2021
-
20 avril 2009 à 22:15
Ryan_Cheppers - 10 mai 2009 à 20:37
Ryan_Cheppers - 10 mai 2009 à 20:37
A voir également:
- Parallels desktop problème connexion internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
bast_sama
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
7
21 avril 2009 à 11:23
21 avril 2009 à 11:23
Si j'ai bien compris elle n'est plus présente quand tu démarre windows via parallels ?
Si tu es dans cette situation, cela me parrait logique puisqu'elle est utilisée par mac os x du coup elle n'est pas connectable(connectée) à la machine virtuelle. On peut identifier cette situation par le même principe que lorsque tu branche une clé usb. Elle est soit connecté à os x soit à la machine virtuelle.
Mais du coup si tu te connecte en wifi via Mac OS X si tu as partagé ta connection la machine virtuelle devra automatiquement récupérer internet ? Dans les menus de parallels doit il y avoir une carte reseau virtuelle à connecter (eth0).
Car je fais sensiblement la même chose sauf que je passe par VMWare fusion et cela fonctionne.
Si tu es dans cette situation, cela me parrait logique puisqu'elle est utilisée par mac os x du coup elle n'est pas connectable(connectée) à la machine virtuelle. On peut identifier cette situation par le même principe que lorsque tu branche une clé usb. Elle est soit connecté à os x soit à la machine virtuelle.
Mais du coup si tu te connecte en wifi via Mac OS X si tu as partagé ta connection la machine virtuelle devra automatiquement récupérer internet ? Dans les menus de parallels doit il y avoir une carte reseau virtuelle à connecter (eth0).
Car je fais sensiblement la même chose sauf que je passe par VMWare fusion et cela fonctionne.