Ecrire sur les photos en diagonales

emna -  
Vikken Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourraiat me proposer un logiciel qiu permet de mettre du texte sur des photos mais de telle façon que ce text soit en diagonale?? tous les logiciels que je possède ajoute du texte mais c'est toujours horizontale de la gauche vers la droite ! Je voudrais que cette fois le texte (qui sera une signature donc) soit de l'extrémité droite à l'extrémité gauche de la photo !
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

7 réponses

SuperMel Messages postés 3 Statut Membre 1

SaLuttt ... Ben Jai Quelques Sites a Te proposée Je ne c Pas Si sa Repond a Sque tu Recherche Mes passe Pour y Jetter un Oeil Gros Bizouee .

www.picnik.com
www.blinguee.com

tu peut aussi telecharger Picasa3 Et pour www.picnik.com cest un site en anglais mes tu peut le mettre en francais jespere que sa ta aidée .
1
Vikken Messages postés 23 Statut Membre 10

Bonsoir Emma, dis moi tu parle de plusieurs logiciels que tu possède, peux-tu préciser lesquels?

(j'étudie l'infographie jpourrais t'aider :P)
1
emna

Bonsoir,
j'ai gimp et j'ai pris picasa ainsi que photoshop ! Mais j'ai pas compris comment faire pour inserer une signature déjà prête (c'est une image) en diagonale ! C'est en fait pour un forum sur lequel je travaille et on ne fait que nosu pirater nos photos en enlevant nos signatures
Merci bcp pour ta réponse
0

Désolé de te répondre si tard :s

J'ai une nette préférence pour photoshop au niveau des incrustation de texte etc...

Pour ce qui est de ta signature, tu me dis que c'est une image, le texte est donc écrit en ligne horizontale je suppose?
Comment veux-tu qu'il soit disposé? que les lettres soit en diagonales comme si elles étaient sur une même ligne mais de travers (tel un slash = /)?

ou
placées
comme
ceci?
1
emna

je veux ajouter l'image en diagonale comme un / ou \ !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très simple :

Ouvre dans photoshop l'image dans laquelle tu veux incruster ton texte ainsi que le fichier contenant ton texte, clique-glisse le calque du texte de sa fenêtre sur celle de destination.

Ensuite appuie sur ctrl+T pour activer la transformation manuelle et ensuite de cliquer à l'extérieur du cadre qui sera apparu pour en modifier l'angle.

Voila il ne te reste plus qu'à l'exporter en faisant alt+ctrl+shift+S (ou fichier / enregistrer pour le web) et de cliquer sur enregistrer pour définir ton emplacement d'enregistrement.

Vikken
1
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonsoir emna
Est-ce un texte comme ceci que tu veux mettre sur une photo.Tu peux le faire avec photofiltre enréglant l'orientation du texte https://www.cjoint.com/?ewmPDBy77T
@+
0
emna

en fait je veux ajouter une signature mais faire en sorte qu'elle soit en diagonale ! Ca peut dependre que ce soit du texte ou une image
0