Ma guitar de guitar hero fait planter le pc!!
kyljulpseud
Messages postés
841
Statut
Membre
-
choko -
choko -
Bonsoir, j'ai un gros problème avec ma guitar usb de guitar hero 3 sur PC, dès que je débranche ma guitar, l'ordi plante et ce à chaque fois que je la débranche!
Comment arrêter de faire planter le PC en ayant la possibilitée de débrancher ma guitar?
Merci d'avance pour votre aide..!
Comment arrêter de faire planter le PC en ayant la possibilitée de débrancher ma guitar?
Merci d'avance pour votre aide..!
A voir également:
- Ma guitar de guitar hero fait planter le pc!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Bonsoir,
Quand tu l'enlèves, est-ce que tu utilise l'options sécurisée pour retirer ton périphérique (la petite flèche verte en bas à droite) ?
Cordialement,
Yoann
Quand tu l'enlèves, est-ce que tu utilise l'options sécurisée pour retirer ton périphérique (la petite flèche verte en bas à droite) ?
Cordialement,
Yoann
Probleme!! elle n'est pas dans l'option pour enlever le periphérique en toute sécuritée, à croire qu'elle fait partie intégrante du PC et que si je l'enleve le pc ne peut pas marcher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très gentil surtout que j'ai déjà demander sur deux ou trois autres forum et "ils m'ont envoyer bouller" XS merci de ta réponce Nolan
Ca m'est déjà arrivé, c'était souvent lorsque j'avais un périphérique USB branché (Webcam...). Mais je n'est toujours pas trouvé la solution.
Désolé,
Yoann
Désolé,
Yoann
LOL!! J'ai Windows7!!!! Sa risque pas! mais c'est pas un problème de windows car sur vista aussi sa faisait sa! Merci quand même! Et bienvenue sur la communauté comment sa marche!