Achat de nouveaux pc, besoin d'aide =)

Fermé
pyronb - 20 avril 2009 à 21:22
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 - 21 avril 2009 à 19:36
Bonjour,

Mon pc ayant griller, je vais en racheter un autre mais sans vouloir y mettre beaucoup. sur ldlc j'ai reperer celui la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
Cependant le "AMD Athlon 64 X2 5600+" me fait peur, qu'est ce que le 64 signifit? Que seulement vista 64 va pouvoir étre instaler dessus? Ne pourais pas mettre le vista 32? ou même un xp?

:O
Sinon qu'en pensez vous? J'aimerais y faire tourner les dernier jeux et des applications de bases
Merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
20 avril 2009 à 21:28
Ne t'inquiette pas Vista 32 bits et XP passeront sans problème dessus !
C'est juste la dénomination.

Ouais il est pas mal pour son prix. Bon juste l'alim qui doit être no-name, mais vu que c'est un PC déjà monté sans ne devrait pas posé de soucis.
0
ben il est a monté justement ^^ En quoi ça pourrais poser probléme?
0
Dailleurs, niveau performance générales, vista est il plus lent que px? quel os choisir pour ne jamais avoir de lague en jeux quoi :)
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
21 avril 2009 à 09:33
Non c'est pas ça le problème.

Vista marche assez mal, y'a pas mal de bugs et surtout il prend quasi 1Go de mémoire vive, ce qui limite les autres application de ton PC. D'un autre côté avec XP tu peux pas faire tourner tous les jeux (Halo 2 ou Crysis en Very High). La meilleure chose à faire est donc de mettre ton ancien XP dessus, puis de passer à Windows Seven.

Si t'es prêt à monter un peu le budget jusqu'à 550€ y'a ma config, montée récemment qui peut être très bien pour du gamer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon en changeant juste la carte mere par une ASUS M2N68, l'alim par une Corsair en 450w, Corsair pour la mémoire aussi? Qu'en pense tu?

Montre moi ta config aussi oui :)

Euh windows seven? kézako? :O
0
Pour l'instant mon objectif c'est de faire tourner fallout 3 sans problème.. xD Tu appelles quoi "Very high" aussi? :O Hm autre precision, j'ai un 22" wide (pb pour la résolution des jeux par raport a la carte graph?)
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
21 avril 2009 à 19:36
La carte graphique sera bien pour des jeux genre coungter strike. Mais pour crysis, sa va être short ( un peu trop juste si tu prefère ^^).
0