MSN sur pda

Résolu
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais aimé savoir ce qu'il fallais que je fasse pour pouvoir aller sur msn avec mon ipaq data messenger doté de W. mobile 6.1 en passant pas le wifi de chez moi.

J'arrive très bien a surfer sur le net, et il y a bien une appli messenger, mais cette dernière veux passé par une connection via ma carte sim et non le wifi. Et je ne trouve pas de moyen de le paramétrer.

QQun peut m'aider SVP

A voir également:

6 réponses

Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

On peut m'aider ? SVP
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ca existe pas ou personne ne me repond ? :(
0

SVP, y'a forcement qqun qui peut me repondre
0

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien, j'ai trouvé Agile messenger dit freeware, mais le souci c'est que c'est une démo 7 jours. Es-ce que qqun connait qqch dans le genre mais gratuit illimité ???
0

Bon ben si jamais ca interesse qqun j'ai fini par trouver palringo
0