J'ai un problème ^^'

Arine26 -  
Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, j'ai un problème !!
[Pour préciser je suis nulle en informatique alors n'utilisez pas de termes informatiques ou scientifiques dans vos réponses merci =) ]
Donc voilà. J'ai toujours eu Internet explorer, et il y a quelques temps, j'ai voulu installer Mozilla Firefox (tout en laissant I.E).
Le problème est que après maintes utilisations de firefox, je me suis rendue compte que j'étais plus à l'aise avec I.E (comme dirait bigard, "C'est balot !") .
Bref, j'utilise quand même firefox de temps en temps.
Mon problème est que sur mon clavier, il y a un raccourci pour internet . Quand je clique dessus, je tombe directement sur firefox. Comment je pourrais faire pour tomber sur Internet Explorer (I.E ^^) ??
Merci =)

3 réponses

dridri77 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

il faut que tu remette ie par défaut déjà installes la dernier version et après je t'expliquerais comment le remétre par default
0
dridri77 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

0
Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 375

Slt
dans les options de IE, remets le en navigateur par défault

0