Transparence de fenetre compiz fusion

Résolu
hi every body !! voila je naviguer parci parla sur le web a la recherche de trucs et astuce pour mon OS favori quand je suis tombé sur une vidéo qui expliqué que on pouvait réglé l'opacité des fenetre grace a compiz fusion, ni une ni deux je par dans le configurateurn je cherche, je cherche... je bidouille, je recommence a cherché ... mais pas moyen de tombé dessus ... je part via google a la recherche de renseignement, on parle de faire alt+molette pour joué sur lopacité, j'essaye ... a marche pô ....

quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne ?? ( je suis dessus depuis ce matin ... )
Configuration: Linux ubuntu 8.10
Firefox 3.0.8

7 réponses

1. y a vraiment personne pour m'aider ?? ... je vai finir par croire que je suis maudit ! j'ai trois sujet sans réponse ! et posté sur trois forum différent, 0 réponse, une malédiction s'abat sur moi ou quoi ?
    0
    1. Modérateur
      Salut

T'est pas très patient, ça fait même pas une heure que t'a poster ;-)

Il faut allez dans le gestionnaire de configuration de compiz fusion.

L'a tu installer ?
      0
  2. oui j'ai été voir, je l'ai éplucher dans tout les sens j'ai pas trouver je trouve sa louche

désolé pour l'impatience, mais comme dit plus tôt, je cherche depuis 9:00 se matin et le coup du pas de réponse sur trois forum différent ( dont celui de ubuntu-fr) pour trois sujet différent, sa lasse quand même !

merci de me prêté attention, sa fait du bien de se sentir écouté
    0
    1. Modérateur
      Bon, t'a de la chance, je reboot sous linux rien que pour toi ;-)

@ toute de suite
      0
  3. merci du plus profond du coeur
    0
    1. Modérateur
      Voila, pour la gestion de la transparence selon l'ordre de sélection des fenêtre, c'est suivi de focus.
      0
      1. oui sa je l'avais trouvé, mais en faite, pour etre plus clair, je souhaite pouvoir joué en temp réel super l'opacité, ( dans la vidéo visionné on voyé la personne avoir choisi sa fenetre et diminué l'opacité très facilement
        ( ici, http://www.dailymotion.com/video/x6ab9q_videotest-commente-de-compizfusion_tech , a environ 2min et 45 sec )

merci encore
        0
        1. Modérateur
          Ah oki

C'est opacity, brightness and saturation

on sens que t'est pas anglophone ;-)
          0
          1. et pourtant il parait que je me débrouille bien en anglais ! bon se soir je fait une révision avec mon dico ^^

merci pour tout => problème résolu
            0
            1. Modérateur
              No probleme, n'hésite pas si tu a une autre question.

Et puis ça m'a donné envie de reparametré mes effets ;)
              0