Transparence de fenetre compiz fusion
Résolu
strato-boy
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hi every body !! voila je naviguer parci parla sur le web a la recherche de trucs et astuce pour mon OS favori quand je suis tombé sur une vidéo qui expliqué que on pouvait réglé l'opacité des fenetre grace a compiz fusion, ni une ni deux je par dans le configurateurn je cherche, je cherche... je bidouille, je recommence a cherché ... mais pas moyen de tombé dessus ... je part via google a la recherche de renseignement, on parle de faire alt+molette pour joué sur lopacité, j'essaye ... a marche pô ....
quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne ?? ( je suis dessus depuis ce matin ... )
quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne ?? ( je suis dessus depuis ce matin ... )
A voir également:
- Transparence de fenetre compiz fusion
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
7 réponses
y a vraiment personne pour m'aider ?? ... je vai finir par croire que je suis maudit ! j'ai trois sujet sans réponse ! et posté sur trois forum différent, 0 réponse, une malédiction s'abat sur moi ou quoi ?
oui j'ai été voir, je l'ai éplucher dans tout les sens j'ai pas trouver je trouve sa louche
désolé pour l'impatience, mais comme dit plus tôt, je cherche depuis 9:00 se matin et le coup du pas de réponse sur trois forum différent ( dont celui de ubuntu-fr) pour trois sujet différent, sa lasse quand même !
merci de me prêté attention, sa fait du bien de se sentir écouté
désolé pour l'impatience, mais comme dit plus tôt, je cherche depuis 9:00 se matin et le coup du pas de réponse sur trois forum différent ( dont celui de ubuntu-fr) pour trois sujet différent, sa lasse quand même !
merci de me prêté attention, sa fait du bien de se sentir écouté
Voila, pour la gestion de la transparence selon l'ordre de sélection des fenêtre, c'est suivi de focus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa je l'avais trouvé, mais en faite, pour etre plus clair, je souhaite pouvoir joué en temp réel super l'opacité, ( dans la vidéo visionné on voyé la personne avoir choisi sa fenetre et diminué l'opacité très facilement
( ici, http://www.dailymotion.com/video/x6ab9q_videotest-commente-de-compizfusion_tech , a environ 2min et 45 sec )
merci encore
( ici, http://www.dailymotion.com/video/x6ab9q_videotest-commente-de-compizfusion_tech , a environ 2min et 45 sec )
merci encore
T'est pas très patient, ça fait même pas une heure que t'a poster ;-)
Il faut allez dans le gestionnaire de configuration de compiz fusion.
L'a tu installer ?