Ordi lent matérielle

Fermé
val - 20 avril 2009 à 19:00
 val - 24 avril 2009 à 19:10
Bonjour,je vien ici suite du topic suivant =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12066605 ordi lent?page=2

mon ordinateur est lent se qui pourrait venir d'un matérielle mes le(s) quelle(s) ?
comment savoir ?
help plz
A voir également:

34 réponses

"regarde dans suppression de programmes pour virer le gestionnaire internet , il ne sert a rien et prens de la place "

il n'y est pas dans ajout/suprimer des programmes
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
22 avril 2009 à 17:04
re

on résume

* tu as fait les tutos
* tu passe ccleaner régulièrement
* tu as défragmentée récemment
* As-tu finie les mises a jours de tous les drivers.com ?
* kapersky en antivirus et pare-feu (donc celui de windows ne te sert a rien , desactive le)
* Y avait-il un autre antivirus avant kapersky ?

vu ta config , ton pc ne devrait pas ramer tant que ça
voila pourquoi il ne faut une image de msconfig , de tes programmes installés et aussi du gestionnaire de taches
***clique droit sur barre de tache , gestionnaire et onglet processus (clique sur processeur pour mettre en ordre croissant)***

0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
22 avril 2009 à 17:32
Et t'as pensé à faire un formatage de C: ?

Une réinstall de Windows corrige en effet quasiment tous les problèmes de lenteur.
0
j'ai formater il y a 1moi donc je pense pas que ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://img87.imageshack.us/img87/968/sanstitrekqc.png

le lien de mon msconfig
0
help :(
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
23 avril 2009 à 19:34
c'est bon coté msconfig

pas la peine de dire help , je t'ai poser des questions et demandé des choses , mais rien;La solution ne viendra pas par miracle
0
j'ai fait tout les tuto et tout se que tu a dit mes pas d'amélioration
0
23 avril 2009 à 19:39
* kapersky en antivirus et pare-feu (donc celui de windows ne te sert a rien , desactive le)

vu ta config , ton pc ne devrait pas ramer tant que ça
voila pourquoi il ne faut une image de msconfig , de tes programmes installés et aussi du gestionnaire de taches
***clique droit sur barre de tache , gestionnaire et onglet processus (clique sur processeur pour mettre en ordre croissant)***
0
OUI
déjà fait
non

je vais faire le screen de l'onglet processus
0
http://img210.imageshack.us/img210/5497/12321c.png
0
23 avril 2009 à 20:47
ok

rien a signaler , ce qui est bizarre si ton pc rame.et pas de virus
A ce propos , qu'entends tu par ramer et a quelles conditions.

j'ai effectué sur mon pc , les mêmes tutos que je t'ai envoyé
je passe ccleaner et malwarebytes régulièrement
je defragmente et nettoies le disque de temps en temps
et mon pc est de 2004 (juste CG et alim changées) est il tourne comme une horloge
0
bha il mes 15seconde pour ouvrir un dossier ect..
des jeux que je fessait sur mon 2001 marchait nickel mes sur cette ordi sa ram a mort.
0
je viens de remarquer un truc blizzard je n'est pu la calculatrice de mon ordi et les jeux qu'il y a quand on l'achète
0