La téléphonie sur ip,est ce fiable,éfficace?
Profil bloqué
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(je ne sais pas si c'est ce forum qui traite ce sujet ou non?a transmettre au forum approprié mr le modérateur)
Bonjour,
sut les amis,
je voudrais juste savoir et poser des questions a ceux et celles ayant déja utilisé la téléphonie avec la technologie VOIP sur des sites payants qui propsent des tarifs (qui eux disent trés attractifs et pas chères)
donc avez vous remarqué que c'est vraiment vrai ?la qualité de la communication,est comment,?bonne ou mauvaise?ca vaut 'il le coup de souscrire a un abonnemen et d'acheter des crédits chez ses fournisseurs,et ces sites?
lesquels sont les moins chères,j'ai entendu parle de sms discount.
merci pour vos éclairs.
Bonjour,
sut les amis,
je voudrais juste savoir et poser des questions a ceux et celles ayant déja utilisé la téléphonie avec la technologie VOIP sur des sites payants qui propsent des tarifs (qui eux disent trés attractifs et pas chères)
donc avez vous remarqué que c'est vraiment vrai ?la qualité de la communication,est comment,?bonne ou mauvaise?ca vaut 'il le coup de souscrire a un abonnemen et d'acheter des crédits chez ses fournisseurs,et ces sites?
lesquels sont les moins chères,j'ai entendu parle de sms discount.
merci pour vos éclairs.
A voir également:
- La téléphonie sur ip,est ce fiable,éfficace?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télévision ip - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
En gratuit, il y a Skype et je n'ai jamais eu de problème avec lui : pas de config particulière, simple à utiliser et sécurisé.
gratuit c'est a dire,
on peuit appeler gratuit les num fixes et mobiles a travers le monde,c'est ca ce que tu veux dire?
on peuit appeler gratuit les num fixes et mobiles a travers le monde,c'est ca ce que tu veux dire?
tu a essayé donc, c'est illimité vers le mobile et le fixe meme si on appele 24h24 lol,je veux dire sans limite,mais la qualité est bien au moins?