Icône
mamikim
-
fanou Messages postés 448 Statut Membre -
fanou Messages postés 448 Statut Membre -
Tout d'abord une très bonne et heureuse année 2005 à tous.......
Une série d'icônes tels que pokers, movie, games,travel, bingo etc... s'installent automatiquement dès l'ouverture de mon bureau, je n'arrive pas à les supprimer ni à les déplacer vers la corbeille et dès que je clique dessus, une page search the web s'ouvre, je n'en ai aucune utilité et j'aimerais supprimer cette série d'icônes qui prend trop de place sur le bureau, pouvez vous m'aider à supprimer cet inconvénient. D'avance merci
Une série d'icônes tels que pokers, movie, games,travel, bingo etc... s'installent automatiquement dès l'ouverture de mon bureau, je n'arrive pas à les supprimer ni à les déplacer vers la corbeille et dès que je clique dessus, une page search the web s'ouvre, je n'en ai aucune utilité et j'aimerais supprimer cette série d'icônes qui prend trop de place sur le bureau, pouvez vous m'aider à supprimer cet inconvénient. D'avance merci
A voir également:
- Icône
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
8 réponses
c'est lié à MSN Plus, pour régler ton problème télécharge et execute ça:
http://lop.com/new_uninstall.exe
http://lop.com/new_uninstall.exe
pour ton cas je te demande d essayer de supprimer par les voi habituelle dan le cas contraire t adresser a un informaticien
Salut 'j'avais le meme probleme que toi,se que tu dois faire c'est aller sur leur site,et de leur site tu peut désinstaller le programme.Voila a+
Allen Schezard ;)
Allen Schezard ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
mamikin :
il n'est pas possible de ne pas pouvoir supprimer les icônes..
Tu fais un clic droit sur l'icône en question, un message te demande alors de confirmer la suppression du raccourci, tu cliques sur supprimer le raccourci et en principe lors de la ré-ouverture, elle ne reviendra pas..
Veux-tu essayer ?
Fanou
mamikin :
il n'est pas possible de ne pas pouvoir supprimer les icônes..
Tu fais un clic droit sur l'icône en question, un message te demande alors de confirmer la suppression du raccourci, tu cliques sur supprimer le raccourci et en principe lors de la ré-ouverture, elle ne reviendra pas..
Veux-tu essayer ?
Fanou
Salut
Avec c'est icone tu ne peut pas faire de clic droit,rien ne se passe quand tu le fais.
Allen Schezard ;)
Avec c'est icone tu ne peut pas faire de clic droit,rien ne se passe quand tu le fais.
Allen Schezard ;)
C'est à cause de MSN.
Tu peux essayer cette manip :
** désinstalle MSN
** désactive l' anti-virus
** puis intalle MSN +, et répondre Oui pour le sponsort
** désinstalle MSN +, toujours sans l'anti-virus et au bout d'un moment, un code à plusieurs chiffres est demandé
** remplir la case avec les chiffres.
Maintenant, les icônes doivent avoir disparu.
Si tu veux installer MSN +, toujours avec l'anti-virus désactivé, installe MSN +, mais cette fois, quand on te demande si tu acceptes le sponsort, coche NON.
** Pense à remettre l'antivirus
Fanou
Tu peux essayer cette manip :
** désinstalle MSN
** désactive l' anti-virus
** puis intalle MSN +, et répondre Oui pour le sponsort
** désinstalle MSN +, toujours sans l'anti-virus et au bout d'un moment, un code à plusieurs chiffres est demandé
** remplir la case avec les chiffres.
Maintenant, les icônes doivent avoir disparu.
Si tu veux installer MSN +, toujours avec l'anti-virus désactivé, installe MSN +, mais cette fois, quand on te demande si tu acceptes le sponsort, coche NON.
** Pense à remettre l'antivirus
Fanou