Insérer un lecteur de musique flash

Fermé
space47 - 20 avril 2009 à 17:25
 space47 - 20 avril 2009 à 17:47
Bonjour,

Je suis en train de faire un site de musique; mon problème n'est pas d'insérer un lecteur flash, ça je sais le faire.

Ce que je voudrais est simple: je veux que le lecteur flash soit visible tout le temps , même quand on change de page, et que la musique ne se coupe pas...Je connais le jeu de cadre, mais j'aimerai savoir si il existe une autre solution plus commode.

merci
A voir également:

1 réponse

En fait j'ai trouver un site qui se rapproche de ce que je veux faire: www.jamendo.fr / sur le site, quand on appuie sur lecture sur le lecteur dans la colonne de droite, une fenêtre popup s'ouvre avec le lecteur et la musique démarre. On remarque que sur leur site, le lecteur dans la colonne de droite, indique l'avancement de la musique, on peut changer de piste....et ça quelques que soit la page où l'on se trouve dans jamendo, on peut changer de page, le lecteur se recharge tout en gardant la musique et son état d'avancement (du moment que la fenêtre popup reste active...) est-e que quelqu'un sait comment peut-on faire ça? J'espère que je me suis bien fait comprendre.
merci
1