Ecran noir :(
pegycb67
Messages postés
53
Statut
Membre
-
pegycb67 Messages postés 53 Statut Membre -
pegycb67 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir installé plusieurs themes de bureau j'ai du attraper une conchonerie je pense ou alors c'est un des themes qui fait ca fete dans mon pc.. quand le pc a etait rallumé ce matin j'ai un droit juste a un ecran noir... Pas d'icones juste noir...
que dois je faire pour avoir acces au C et pouvoir supprimer les themes
Merci pour votre aide
Apres avoir installé plusieurs themes de bureau j'ai du attraper une conchonerie je pense ou alors c'est un des themes qui fait ca fete dans mon pc.. quand le pc a etait rallumé ce matin j'ai un droit juste a un ecran noir... Pas d'icones juste noir...
que dois je faire pour avoir acces au C et pouvoir supprimer les themes
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran noir :(
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
21 réponses
oups j'ai oublié de preciser que je vois la souris et que certaines pages s'ouvent mais qu'elles sont noir je vois rien dedans...
me voilà devant le pc avec le probleme en fait j'ai un fond d'ecran et j'ai je vois les icons mais si je clic par exemple sur mes documents je ne vois que les icons et non les titres ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peu clic droit, propriété, pûis souvre les propriété normalement il est directement sur théme et là si ta une souri a molete tu fais rouler la molete vers le bas puis tou en bas a droite tu clic pour apliquer et si sa marche pas tu recommence suaf qu'au lieu de faire rouler vers le bas tu le fait vers le haut. di moi si sa marche
alors j'ai fait comme tu as dit la seule chose que ca a fait ca ma changé le theme de bureau mais je vois toujours rien dans mes menu a parts les icons
tout le fond et les icons , la souris par contre je viens de voir que les pages de blog etc je les vois sans prob c'est juste les pages de navigation windows etc qui sont noir
petite question si j'arrive a suppr tout ce qu'il y a dans le dossier theme (enfin si ca vient de là le bug) ca va resoudre mon probleme ?
je le ferais bien mais dans ce dossier il y a aussi les themes de bases de windows esst ce que cela va generer un truc (genre plus d'icons du tout sur le bureau ?
ps merci encore pour ton aide ^^
je le ferais bien mais dans ce dossier il y a aussi les themes de bases de windows esst ce que cela va generer un truc (genre plus d'icons du tout sur le bureau ?
ps merci encore pour ton aide ^^
ok merci la je pense que je vais essayer ca tu en pense quoi ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/contextuels-fenetres-visible-sujet_345923_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/contextuels-fenetres-visible-sujet_345923_1.htm
essaye clic droit propriété 3éme onglé la tu et sera dans apparence il y a 3 petit cadre esaye de changer se qui il y a dedan avec la molettes comme taleur pui aplique
le lien que j'ai mis avant j'ai pas pu faire car pas l'onglet qui s'affiche pour mettre la formule ^^
je viens de faire comme tu as dit j'ai reussi a allé au bon endroite mais une fois la bas comme la case est noir je ne vois pas ou aler pour modifier quoi que ce soit.. j'ai vais vraiment a l'aveuglette
ok.. apui sur la touche windows+R la tu tape command et si tu voi se qui ya marquer tu sui le tuto du mec du lien, tien moi quan meme au courant