Programmation graphique
mehdi
-
saga -
saga -
je veux juste ecrire un programme qui permet de dessiner des pixels colorés comme les programmes C utilisants graphic.h sous "turbo C".
G essayé d'utiliser la bibliotheque gtk sous fedora 2 mais lors de la compilations des centaines d'erreurs sortent et g pas truvé leurs origines. Est ce que personne connais comment utiliser cette bibliotheque ou connais une autre bibliotheque plus simple . merci
G essayé d'utiliser la bibliotheque gtk sous fedora 2 mais lors de la compilations des centaines d'erreurs sortent et g pas truvé leurs origines. Est ce que personne connais comment utiliser cette bibliotheque ou connais une autre bibliotheque plus simple . merci
A voir également:
- Programmation graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Application de programmation - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
Tout d'abbord BONJOUR,
si tu veux faire du code graphique, pourquoi pas gtk effectivement, mais il te faudrat l'aide de gdk (fait partie de gtk).
Pour les erreurs peux tu nous en dire plus parce que la....
Si a la compilation tu rencontres des erreurs je te conseille de t'orienter vers un package precompilé pour ta distribution.
Bye
si tu veux faire du code graphique, pourquoi pas gtk effectivement, mais il te faudrat l'aide de gdk (fait partie de gtk).
Pour les erreurs peux tu nous en dire plus parce que la....
Si a la compilation tu rencontres des erreurs je te conseille de t'orienter vers un package precompilé pour ta distribution.
Bye