Mini DVD-RW fichiers endommagé
Utilisateur anonyme
-
steff -
steff -
Bonjour,
J'ai en possésion une caméra Hitachi, j'ai fait des videos au mois de octobre et j'ai laisser la caméra reposer tout ce temps.
maintenant que j'aimerai visionné ces films, la caméra me dit que les fichiers sont endommagé et qu'il faut les réparer.
alors je lui dit de réparer, 1min plus tard elle dit qu'il est impossible de les réparer et qu'il faut formaté le disque !
Or je tient beaucoup aux films réaliser donc j'aimerai tout essayer avant.
N'ayant pas finaliser le disque, il est impossible de voir les données sur le pc.
que faire ?
j'ai pourtant bien néttoyé le cd, comment ce fait-il qu'en ne le touchant pas pendant 6mois, celui-ci devient illisible.
J'attend impatiemment vos réponses
J'ai en possésion une caméra Hitachi, j'ai fait des videos au mois de octobre et j'ai laisser la caméra reposer tout ce temps.
maintenant que j'aimerai visionné ces films, la caméra me dit que les fichiers sont endommagé et qu'il faut les réparer.
alors je lui dit de réparer, 1min plus tard elle dit qu'il est impossible de les réparer et qu'il faut formaté le disque !
Or je tient beaucoup aux films réaliser donc j'aimerai tout essayer avant.
N'ayant pas finaliser le disque, il est impossible de voir les données sur le pc.
que faire ?
j'ai pourtant bien néttoyé le cd, comment ce fait-il qu'en ne le touchant pas pendant 6mois, celui-ci devient illisible.
J'attend impatiemment vos réponses
A voir également:
- Mini DVD-RW fichiers endommagé
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide