Controleur video
luky
-
petitlucky -
petitlucky -
bonjour j'ais pb avec mon controleur video(compatible VGA)de puis que j'ais formaté mon pc il me dit que celui-ci n'ais pas instalé.
j'ais beau chercher sur le cd d'instalation il ne trouve rien et sur recherche des mise a jour sur le net il ne trouve rien pouver vous me venire en aide .je vous remerci d'avance.
ma config est win xp famill
petitlucky
j'ais beau chercher sur le cd d'instalation il ne trouve rien et sur recherche des mise a jour sur le net il ne trouve rien pouver vous me venire en aide .je vous remerci d'avance.
ma config est win xp famill
petitlucky
A voir également:
- Controleur video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
je te conseille alors si rien n'est trouvé (même avec 'définir un emplacement spécifique' ?) de lancer l'assistant ajout/suppression de materiel à partir du panneau de configuration, et de tout définir manuellement.
Mais as tu pensé à définir l'endroit exact du driver sur le CD ? Quand tu réinstallé, tu coche 'définir un emplacement spécifique' et tu parcours le CD jusqu'au répertoire où se trouve le driver.
Donne nous des nouvelles !
@+
françois
je te conseille alors si rien n'est trouvé (même avec 'définir un emplacement spécifique' ?) de lancer l'assistant ajout/suppression de materiel à partir du panneau de configuration, et de tout définir manuellement.
Mais as tu pensé à définir l'endroit exact du driver sur le CD ? Quand tu réinstallé, tu coche 'définir un emplacement spécifique' et tu parcours le CD jusqu'au répertoire où se trouve le driver.
Donne nous des nouvelles !
@+
françois
SUITE A TON MESSAGE JE TE REPOND J'AIS SUIVI TON AIDE COMME TU MA DIT DE FAIRE ET CELA A SUP LE DEFAUT .
JE TE REMERçi BEAUCOUP
ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2005
PETITLUCKY