Recherche musique de boite

nana76 - 20 avril 2009 à 14:34
 tkt pa - 1 juil. 2011 à 20:30
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que je vais en boite et que j'entends une chanson que j'adore mais je n'arrive pas à trouver le titre et le problème c'est que je n'est retenu qu'un petit bout du refrain qui fait : "kiss kili kiss kiss kiss" je sais pas trop si ça peut vous aider parce que c'est très vague ^^ mais si vous voyez ce que c'est se serait sympas de votre part de m'aider. Merci
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
2 mai 2009 à 00:53
Salut les filles
Il s'agit de Décibel - Ambiance Tropicale
Voili voilà...
A+
3
Super !! C'est bien ça.

J'ten remercie beaucoup ^^. Biz
0
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 31
20 avril 2009 à 21:16
kiss kiss kiss,moi ca me fais penser a kiss kiss de chris brown
0
c'est quoi comme genre de musique?
0
moi aussi je pencherai sur kiss kiss de chris brown
0
nana76 > cocotte
21 avril 2009 à 11:24
non non c'est pas Kiss Kiss de Chris Brown.
Ca passe en boite c'est une musique qui bouge beaucoup, ca fait un peu genre Jessy matador, et dans le refrain on entend bien " Kiss KILI kiss " et on entend aussi une voix derriere qui dit "wouap wouap" toujours dans le refrain.
0
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 31
21 avril 2009 à 12:32
euuhhhh............ben alors je vois pas du tout,en meme temps par ecrit on peut pas trop deviner,Mais tu l'entend souvent?
0
Ca fait au moin un an qu'elle passe.

Sinon c'est pas grave je l'a trouverai bien un jour. Mais vous connaissez pas un site qui répertorie toutes les musiques qui passent en boite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voi de kel musique tu parle et moi ossi je recherche le titre et sa me galère!! c un peu genre dancehall!!!!! bref si jarive a trouvé ou toi tu mdi
0
oui c sa !! on sretien o courant si on la tkt
0
ces du zouk
0
franchemnt merci merci merci!!!!!!!!!!!!
0