ASUS P4P800 VM
DIEUDO
-
dieudo80 Messages postés 4 Statut Membre -
dieudo80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à installer un système d'exploitation sur mon ordinateur car il n'arrive pas copier un certain nombre de fichiers mfc40.dll, mfc40u.dll, ntbackup.dll,netplwiz.dll, ntmssvc.dll, openg132.dll, query.dll, sspipies.scr, vssvc.exe, wstrendr.ax
je n'arrive plus à installer un système d'exploitation sur mon ordinateur car il n'arrive pas copier un certain nombre de fichiers mfc40.dll, mfc40u.dll, ntbackup.dll,netplwiz.dll, ntmssvc.dll, openg132.dll, query.dll, sspipies.scr, vssvc.exe, wstrendr.ax
A voir également:
- ASUS P4P800 VM
- Vm windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
salut c koi ton systeme d exploitation ? est ce que c un cd original et quelk est la taille de la partition sur laquelle t essay de l installé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ bah voila je pense que le cd d installation est incomplet (gravure raté, cd trop petit,... ou fichiers corrompu , cd rayé) tu na plus qu' trouve qqn qui a un cd d installation en rab sinon fait un cd de reccuperation de windows
mais j'ai fait des installations avec ce même cd sans problème donc je ne comprend pas tout à coup ce revirement donc comment faire la recup