Besoin d'aide sur matériaux lyonnais
vanessa
-
leplot Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leplot Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai mon fichier clients sur excel, dans ce fichier g créer une formule me permettant de visuliser le type de relance à envoyer à mes clients qui non toujour pas réglé leurs factures (4relance sont possible) de ce côté c ok. Maintenant il fodrai donc ke jenvoi un courrier à c fameu client ki non pas payé, g donc créer mes différentes lettres type sur excel (mes fameuses lettre de relance).
Le problème c'est ke je narive pas a fusionné de word vers mon fichier clients sur excel.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Voilà mon problème. J'ai mon fichier clients sur excel, dans ce fichier g créer une formule me permettant de visuliser le type de relance à envoyer à mes clients qui non toujour pas réglé leurs factures (4relance sont possible) de ce côté c ok. Maintenant il fodrai donc ke jenvoi un courrier à c fameu client ki non pas payé, g donc créer mes différentes lettres type sur excel (mes fameuses lettre de relance).
Le problème c'est ke je narive pas a fusionné de word vers mon fichier clients sur excel.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Besoin d'aide sur matériaux lyonnais
- Planning d'approvisionnement des matériaux excel - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit calcul de matériaux construction - Télécharger - Sciences & Techniques
- rappel n°1
- rappel n°2
- Mise en demeure
- Mise en recouvrement
donc se son bien des lettres de relances, mai le truc c ke jarive pas à fusionner mes lettre type avec mon fichiers clients excel.
Merci pour votre aide...