Besoin d'aide sur matériaux lyonnais

vanessa -  
leplot Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai mon fichier clients sur excel, dans ce fichier g créer une formule me permettant de visuliser le type de relance à envoyer à mes clients qui non toujour pas réglé leurs factures (4relance sont possible) de ce côté c ok. Maintenant il fodrai donc ke jenvoi un courrier à c fameu client ki non pas payé, g donc créer mes différentes lettres type sur excel (mes fameuses lettre de relance).

Le problème c'est ke je narive pas a fusionné de word vers mon fichier clients sur excel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

leplot Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

le principal problème pour vos clients est qu'ils ne doivent même pas comprendre qu'ils ont une lettre de relance en main.
Au vu de votre syntaxe, envoyez-leur des SMS de relance.
Sur ce site, le langage SMS est proscrit.
0
vanessa

je compren pas tro votre réponse. G fai 4 lettre de relance qui on pour objet :
- rappel n°1
- rappel n°2
- Mise en demeure
- Mise en recouvrement

donc se son bien des lettres de relances, mai le truc c ke jarive pas à fusionner mes lettre type avec mon fichiers clients excel.

Merci pour votre aide...
0
leplot Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

rebonjour,

ce n'était pas une réponse...
Je voulais simplement vous faire comprendre que quand on écrit sur un forum, on fait l'effort d'écrire correctement car le langage SMS est incompréhensible.

J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous aider.
0