Paiment WoW après compte d'essai

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SevenDric -
Bonjour,
je viens de terminer mon compte d'essai world of warcraft et je voudrais savoir quelle(s) démarche(s) exacte(s) je dois faire pour payer chaque mois ?
merci.
A voir également:

9 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

la 1ere étape est d'allez sur le site officiel www.wow-europe.com/fr rubrique gestion de compte je crois

tu as 2 possibilité

- payer par carte bancaire pour une durée de 1mois ou 3 mois ou 6 mois
- acheter des cartes prépayés ds le commerce d'une durée de 2 mois
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

ouai ok mais je fais juste ça ? je veux dire en gos qu'est-ce que je dois acheter dans des magasins comme score games, fnac, ou micromania...?
0

tu demande une carte prépayé world of warcraft.

sur la carte tu as un code que tu devras rentrer sur le site wow-europe
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

a d'accord, et ça coute combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

26 euros pour 2 mois
0

a oé quand même, et il y a pas un truc ou ça peut se payer en un mois ?
0

si sur le site par carte bleue tu paiera 12 ou 13 euros par mois
0

okay super, merci beaucoup
0
SevenDric

Bonjour :)

Faut aussi penser à acheter les jeux :) Soit en version boite soit directement sur le site ... enfin tu es obligé de payer la license pour pouvoir jouer. Et ensuite l'abonnement à payer tout les mois par prélèvement.
0