A voir également:
- SUPRESSION DE COMPTE ADMINISTRATEUR
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
5 réponses
Bonjour, je ne suis pas sur mais dans panneau de conf, compte utilisateur, comptes d'utilisateurs, il y a une rubrique"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment un session" mais, je le répète, je ne suis pas sur.
Au démarrage tu as un login + mot de passe.C'est ça?
Je crois qu'avec un motde passe vide ( une simple entrée) la boite de dialogue ne reviendra plus.Je ne suis pas certains des détails mais le principe est là.
Je crois qu'avec un motde passe vide ( une simple entrée) la boite de dialogue ne reviendra plus.Je ne suis pas certains des détails mais le principe est là.
Bonjour.
Attention, ça peut être dangereux, n'importe qui peut avoir accès au PC.
Dans la fenêtre DOS (la fenêtre noire), taper :
control userpasswords2
Mais je souligne que cette commande n'est exécutable que si on a la
hiérarchie administrateur.
Attention, ça peut être dangereux, n'importe qui peut avoir accès au PC.
Dans la fenêtre DOS (la fenêtre noire), taper :
control userpasswords2
Mais je souligne que cette commande n'est exécutable que si on a la
hiérarchie administrateur.
Bonjour melisme,
tu te trompes de pb, le compte administrateur est un compte très important dans un fonctionnement Windows (Gestion stratégie de sécurité, restauration...Il faut absolument éviter de le supprimer!!! au pire on le désavtive pour transférer ces rôles sur un autre compte)). Ton besoin est simplement de désactiver la fenê tre d'autentification au démarrage du PC. james1393 a raison il suffit de modifier l'information "Utiliser un écran d'accueil" dans Comptes utilisateurs du panneau de configuration.
tu te trompes de pb, le compte administrateur est un compte très important dans un fonctionnement Windows (Gestion stratégie de sécurité, restauration...Il faut absolument éviter de le supprimer!!! au pire on le désavtive pour transférer ces rôles sur un autre compte)). Ton besoin est simplement de désactiver la fenê tre d'autentification au démarrage du PC. james1393 a raison il suffit de modifier l'information "Utiliser un écran d'accueil" dans Comptes utilisateurs du panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question