Les souterrains

marine -  
 adrian -
Bonjour,
je suis nouvelle (on peut dire comme ca) pi jaimerai ke kelkun aille dans les souterains ak moi!!!! ji sui jamai allez pi je voudrai faire connaissance aussi :D répondez moi si vous voulez allez dans les souterrains !!! alor ptetre a biento !!!! je vous di juste mon équipe : (elle n'est pas fameuse :s)

torterra lvl. 66
dialga lvl. 63
luxray lvl. 61
galopa / ou arcanin lvl. 61 (jutilise les deux)
musteflott lvl. 61
lucario lvl.61

à bientôt jespere !!!

9 réponses

gjrntretgiubgh

il faut trouver une FOREUSE ,c'est un mec dans le souterrain qui te l' echange contre une sphere

C EST A VESTIGION
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

A ce que je peux constater, la pauvre Marine a envoyé sa requête il y a à peu près 2 mois... Elle a du sûrement abandonner l'idée de rencontrer des personnes dans les souterrains ^^'.

M'enfin, quoiqu'il en soit, je tiens à préciser une chose : pour rencontrer d'autres dresseurs dans les souterrains, la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas ! Le seul moyen d'y parvenir est d'établir une connexion sans fil, c'est à dire de NDS à NDS.

Conclusion : pour pouvoir profiter pleinement des souterrains, il faut jouer avec les amis de son entourage ;)
0
pika

pa famese kan meme mer g mieu :D
sulfura lvl 100
giratina lvl 81
dialga lvl76
palkia lvl71
pingoleon lvl70
simiabraz ou torterra lvl57
0
pika

o faite c marine comment pour savoir
parce ke moi c Noé thalmensy :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrian

je veut bien moi a quelle heures
-1
cooler 6 Messages postés 2 Statut Membre

salut moi je voudrai bien allez o souterrains avec toi. (pour avoir des fossiles et pis si tu ve pour faire connaissance ) je pe me connecter a n'importe quelle heure a part 23 et 24 heure du soir
voila .

pe etre a tout a l'heure
-2
jeffhardydu42

tu peux te connecte maintenen
0
Matay Messages postés 349 Statut Membre 20

... Vous parlez de quoi ?
-2
cooler 6 Messages postés 2 Statut Membre

ben c pas toi qui ve aller dans les souterrain pokemon sinnoh ??
moi j'ai juste dit "OK" pour aller o souterrain
-2
zou4587

et pour les bases cmment ont fait
-2