Les souterrains
marine
-
adrian -
adrian -
Bonjour,
je suis nouvelle (on peut dire comme ca) pi jaimerai ke kelkun aille dans les souterains ak moi!!!! ji sui jamai allez pi je voudrai faire connaissance aussi :D répondez moi si vous voulez allez dans les souterrains !!! alor ptetre a biento !!!! je vous di juste mon équipe : (elle n'est pas fameuse :s)
torterra lvl. 66
dialga lvl. 63
luxray lvl. 61
galopa / ou arcanin lvl. 61 (jutilise les deux)
musteflott lvl. 61
lucario lvl.61
à bientôt jespere !!!
je suis nouvelle (on peut dire comme ca) pi jaimerai ke kelkun aille dans les souterains ak moi!!!! ji sui jamai allez pi je voudrai faire connaissance aussi :D répondez moi si vous voulez allez dans les souterrains !!! alor ptetre a biento !!!! je vous di juste mon équipe : (elle n'est pas fameuse :s)
torterra lvl. 66
dialga lvl. 63
luxray lvl. 61
galopa / ou arcanin lvl. 61 (jutilise les deux)
musteflott lvl. 61
lucario lvl.61
à bientôt jespere !!!
9 réponses
il faut trouver une FOREUSE ,c'est un mec dans le souterrain qui te l' echange contre une sphere
C EST A VESTIGION
C EST A VESTIGION
Bonjour
A ce que je peux constater, la pauvre Marine a envoyé sa requête il y a à peu près 2 mois... Elle a du sûrement abandonner l'idée de rencontrer des personnes dans les souterrains ^^'.
M'enfin, quoiqu'il en soit, je tiens à préciser une chose : pour rencontrer d'autres dresseurs dans les souterrains, la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas ! Le seul moyen d'y parvenir est d'établir une connexion sans fil, c'est à dire de NDS à NDS.
Conclusion : pour pouvoir profiter pleinement des souterrains, il faut jouer avec les amis de son entourage ;)
A ce que je peux constater, la pauvre Marine a envoyé sa requête il y a à peu près 2 mois... Elle a du sûrement abandonner l'idée de rencontrer des personnes dans les souterrains ^^'.
M'enfin, quoiqu'il en soit, je tiens à préciser une chose : pour rencontrer d'autres dresseurs dans les souterrains, la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas ! Le seul moyen d'y parvenir est d'établir une connexion sans fil, c'est à dire de NDS à NDS.
Conclusion : pour pouvoir profiter pleinement des souterrains, il faut jouer avec les amis de son entourage ;)
pa famese kan meme mer g mieu :D
sulfura lvl 100
giratina lvl 81
dialga lvl76
palkia lvl71
pingoleon lvl70
simiabraz ou torterra lvl57
sulfura lvl 100
giratina lvl 81
dialga lvl76
palkia lvl71
pingoleon lvl70
simiabraz ou torterra lvl57
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je voudrai bien allez o souterrains avec toi. (pour avoir des fossiles et pis si tu ve pour faire connaissance ) je pe me connecter a n'importe quelle heure a part 23 et 24 heure du soir
voila .
pe etre a tout a l'heure
voila .
pe etre a tout a l'heure