Virgin refuse de débloquer mon portable!!

Résolu/Fermé
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 20 avril 2009 à 12:09
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 20 avril 2009 à 12:28
Bonjour,

Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en
Juillet 2007.
Je précise que j'ai eu des problèmes avec eux, suite à un litige avec une facture; j'ai donc régler la facture et
ils ont résilier mon abonnement en Mars 2008. Serait-ce la raison de se refus?

Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider!

Maggie.

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
20 avril 2009 à 12:12
Salut,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

Merci de votre compréhension.
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maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
20 avril 2009 à 12:18
Je ne demande pas que l'on me le débloque, je demande comment faire auprès de virgin pour que l'on
m'explique les démarches à faire, ou où aller avec mon portable!!

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jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
20 avril 2009 à 12:26
Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?
Faudrait savoir ?! ;-\

Merci de lire aussi les liens donnés !
Je cite :
4. Comment le client peut-il obtenir son code de désimlockage ? (Mise à jour le 18 novembre 2005)



Le client doit d’abord faire une lettre avec accusé de réception à l’opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l’article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.



En cas de refus ou de non-réponse de l’opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l’ARCEP.


Source
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maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
20 avril 2009 à 12:28
Ok merci beaucoup pour la réponse!!

Je vais essayer comme çà!

Merci!!
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