Virgin refuse de débloquer mon portable!!
Résolu
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en
Juillet 2007.
Je précise que j'ai eu des problèmes avec eux, suite à un litige avec une facture; j'ai donc régler la facture et
ils ont résilier mon abonnement en Mars 2008. Serait-ce la raison de se refus?
Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider!
Maggie.
Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en
Juillet 2007.
Je précise que j'ai eu des problèmes avec eux, suite à un litige avec une facture; j'ai donc régler la facture et
ils ont résilier mon abonnement en Mars 2008. Serait-ce la raison de se refus?
Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider!
Maggie.
A voir également:
- Virgin refuse de débloquer mon portable!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Debloquer clavier pc portable - Guide
2 réponses
Je ne demande pas que l'on me le débloque, je demande comment faire auprès de virgin pour que l'on
m'explique les démarches à faire, ou où aller avec mon portable!!
m'explique les démarches à faire, ou où aller avec mon portable!!
Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?
Faudrait savoir ?! ;-\
Merci de lire aussi les liens donnés !
Je cite :
4. Comment le client peut-il obtenir son code de désimlockage ? (Mise à jour le 18 novembre 2005)
Le client doit d’abord faire une lettre avec accusé de réception à l’opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l’article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.
En cas de refus ou de non-réponse de l’opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l’ARCEP.
Source
Faudrait savoir ?! ;-\
Merci de lire aussi les liens donnés !
Je cite :
4. Comment le client peut-il obtenir son code de désimlockage ? (Mise à jour le 18 novembre 2005)
Le client doit d’abord faire une lettre avec accusé de réception à l’opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l’article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.
En cas de refus ou de non-réponse de l’opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l’ARCEP.
Source