Type d'ordinateur a l'installation winXP

Fermé
Bryan -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
hello,

lors de l'installation d'un winXP un screen blue affiche quel type d'ordinateur choisir. sachant que c'est en rapport avec le processeur; mon processeur est "Intel Pentium Dual Core T2330 Processor" pour un laptop sony vgn-nr220e.

j'avoue pas comprendre la nuance entre tous les types d'ordinateur qu'on me propose.

merci, bon journéee.
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

salut, c'est pasque XP ne peut pas s'installer correctement sur un dou core si il n'est pas "service pack 2"

sais tu si c'est xp sp 2 ou pas ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il s'agit de quelle version d' XP ?
0
Bryan

re,

j'ai un winXP sp2 (sweet 4.0). quand j'ai voulu formate mon laptop, qui etait en Vista a la sortie d'usine ca n'a forcement pas fonctionne: les pilotes SATA.

j ai donc refait un CD xp bootable avec nLite (c'est ma 1er utilisation) avec les information de ce CD xp sweet 4.0 en ajoutant les pilotes SATA pour xp. puis j'ai creer l'image puis graver, puis installer le nouveau XPsweet.

-> les pilotes que j'ai ajoute sur le nouveau CD sont a cette adresse : http://4gngrin.free.fr/vaio/Drivers/

d'autre question ? je sais pas quelle info on a besoin pour ce genre de chose.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as besoin de ce qui suit :

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0